Salut Hawkeye ça va?
Oué apparemment l’alcool a beaucoup joué. On l’a maté avec des potes et apparemment le spectacle était autant de me regarder me pâmer devant le film que le film lui-même!
Le truc en plus, on l’a maté sur un vieux tube cathodique pas très bien réglé, ça a renforcé le côté film télé qui est assez jouissif.
J’ai aussi kiffé Planet Terror, mais un peu plus facile je trouve à cause de l’univers qui permet de TOUT faire. Et j’étais moins bourré.
C’est marrant, j’ai fait une recherche sur le forum, je pensais qu’on aurait vachement plus parlé de Machete et Planet Terror ici, c’est quand même bien de la dope pour geek.
Moi je trouve génial de donner enfin un vrai rôle à Trejo, je le trouve putain de charismatique ce gars-là. (Alors que le “héros” de Planet Terror manque carrément d’envergure, mais c’est aussi un peu voulu je crois!)
Eric dit:Ben pour moi, voire quelqu'un sauter d'un étage en utilisant les boyaux d'un autre comme élastique de rappel, c'était une première
"Machete improvise"
tehem dit:
Sinon, moi, au risque d'en faire hurler certains, mon préféré c'est Once Upon a Time in Mexico (Desperado 2, quoi, mais le titre français est à coté de la plaque)
Je vais le voir celui-là, un pote m'a dit exactement la même chose.
Sinon, moi, au risque d'en faire hurler certains, mon préféré c'est Once Upon a Time in Mexico (Desperado 2, quoi, mais le titre français est à coté de la plaque)
Etant un fan absolu de Depp (j'ai tout les DVD ou il joue...enfin sauf les docu...) j'aurais aimé dire comme vous, malheureusement j'ai pas été transporté par celui là (même si je trouve Depp très bon, mais suis je vraiment objectif???). Peut etre la faute à Enrique et aux voitures téléguidées explosives.

Mais attention, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne déteste pas ces films, au contraire, je les regarde et les regarderait à chaque fois volontiers!
Salut Hawkeye ça va?
Très bien et toi? Je te mail ce soir ou demain rapport à des moines et tout

Machete c’est un croisement entre James Bond et Chuck Norris, tout ça au Mexique; il tue tous les mecs et saute toutes les nanas.
Au second degré, c’est super fun, surtout la fin.
Dans Desperados 2 y a que Johnny Depp qui vaut le coup… Sinon le film en lui même