Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Vous vous souvenez de la fausse BA visible dans Planète Terreur de Roberto Rodriguez ? Et bien, ça devient un vrai film :
http://www.nowhereelse.fr/trailer-mache … uez-32217/
Joli casting en plus de la vedette Danny Trejo : Robert De Niro, Jessica Alba, Don Johnson, Steven Seagal
Excellent !!
Décidément Robert Rodriguez devient un de mes réalisateurs cultes !!
J’avais adoré la fausse bande-annonce dans Planet Terror mais là le vrai film me donne carrément envie !!!
Humour noir, acteurs charismatiques, personnages fous-dingues, clins d’oeil au pote Tarantino, bref la classe !!!
Vivement sa sortie…
Ça fait peur.
Haaaa vivement !
La grande classe , jveux le voir !
Ca va déchirer
.
Vous ne sentez pas l’arnaque ?
Après une petite recherche Google, pas mal de sites internet en parlent depuis bientôt un an. Pas vraiment de raison que ce soit une arnaque (et c’est bien dans la mentalité de Rodriguez).
ça donne envie quand même, mais y’a de quoi être mort de rire en voyant ça
Ben… c’est du Rodriguez, quoi
Rody dit:Après une petite recherche Google, pas mal de sites internet en parlent depuis bientôt un an. Pas vraiment de raison que ce soit une arnaque (et c'est bien dans la mentalité de Rodriguez).
Je ne parle pas du fait que le film se fasse ou pas. Je parle du résultat final. Autant la bande annonce dans Planet Terror était fun et décalée (parce que purement gratuite), autant là...

Rody dit:Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Vous vous souvenez de la fausse BA visible dans Planète Terreur de Roberto Rodriguez ? Et bien, ça devient un vrai film :
http://www.nowhereelse.fr/trailer-mache ... uez-32217/
Joli casting en plus de la vedette Danny Trejo : Robert De Niro, Jessica Alba, Don Johnson, Steven Seagal
jessica alba Aie on est mort , a part dans sin city et encore même louise bourgoin doit mieux jouer , non en fait ça c'est pas possible

donc a voir mais j'ai peur
adel10 dit:jessica alba Aie on est mort , a part dans sin city et encore même louise bourgoin doit mieux jouer , non en fait ça c'est pas possible![]()
Ouais, même là, sur la durée de la bande-annonce, elle n'est pas crédible.

Avant Machete, Rodriguez sortira le reboot de Predator hein !
Mirmo dit:Avant Machete, Rodriguez sortira le reboot de Predator hein !
Il finance juste Predators, il ne le réalise pas.
MOz dit:adel10 dit:jessica alba Aie on est mort , a part dans sin city et encore même louise bourgoin doit mieux jouer , non en fait ça c'est pas possible![]()
Ouais, même là, sur la durée de la bande-annonce, elle n'est pas crédible.
Parce qu'à part se trémousser le derrière (refait, mais sympa celà dit...) dans chacun des films où elle joue, son métier c'est d'être actrice non? parce que des fois je me demande...

Rody dit:Mirmo dit:Avant Machete, Rodriguez sortira le reboot de Predator hein !
Il finance juste Predators, il ne le réalise pas.
Oserais-je dire "tant mieux!!"!?

J’ai vu l’autre jour Machete dans un état d’alcoolémie avancé et ça a été une claque esthétique
J’ai trouvé ça vraiment bon moi (meilleur que Planet Terror à mon goût)
C’est l’alcool ca…
Non plus sérieusement, et je parle en tant que fan de Rodriguez (quand il ne se perd pas dans les Spy machin…): J’ai aimé Machete, mais je le trouve légèrement foutrak et personnellement je trouve que Trejo est un excellentissime second rôle mais alors dans Machete je l’a itrouvé pataud et bcp moins charismatique que dans Desperado par exemple…
Sinon moi j’ai préféré Planet Terror
Hawkeye dit:Non plus sérieusement, et je parle en tant que fan de Rodriguez (quand il ne se perd pas dans les Spy machin...): J'ai aimé Machete, mais je le trouve légèrement foutrak et personnellement je trouve que Trejo est un excellentissime second rôle mais alors dans Machete je l'a itrouvé pataud et bcp moins charismatique que dans Desperado par exemple...
Sinon moi j'ai préféré Planet Terror
Tout pareil. Quand j'ai vu Machete je me suis dit qu'il avait pris un sérieux coup de vieux le père Trejo.
Sinon, moi, au risque d'en faire hurler certains, mon préféré c'est Once Upon a Time in Mexico (Desperado 2, quoi, mais le titre français est à coté de la plaque)
Ben pour moi, voir quelqu’un sauter d’un étage en utilisant les boyaux d’un autre comme élastique de rappel, c’était une première