Vu hier, c’est dynamique et ça se regarde très facilement. Je n’aime pas jack gyllenhaal d’habitude, mais là il passe pas mal en fait. La princesse est plutôt jolie, ce qui ne gâche rien
Agréablement surpris, c’est vraiment un très bon divertissement (même si dans le jeu vidéo on peut recharger sa dague magique un peu partout)
Et pour le générique de fin, une chouette chanson interprétée par Alanis Morisette, que j’avais pas entendu depuis belle lurette.
En voyant la BA, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir à faire à un ersatz de Pirates des Caraïbes (dont je suis un gros fan), pour plus jeune encore. Est-ce le cas, où le film a-t-il une réelle identité ? Ne connaissant absolument pas les jeux vidéo, ça ne me donnait pas vraiment envie, mais sait-on jamais…
Rody dit:En voyant la BA, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir à faire à un ersatz de Pirates des Caraïbes (dont je suis un gros fan), pour plus jeune encore. Est-ce le cas, où le film a-t-il une réelle identité ? Ne connaissant absolument pas les jeux vidéo, ça ne me donnait pas vraiment envie, mais sait-on jamais...
Non, le film a sa propre identité je trouve. C'est très esthétique, le personnage du prince étant dans le jeu vidéo un vrai acrobate ils ont soigné ses déplacements (une sorte de déplacement à la yamakasi, mais en beaucoup plus classe à mon goût)
Je pense que tu peux aller le voir, pour ma part je le trouve mieux que pirate des caraïbes 2 et 3 (que j'ai trouvé pas top, car surtout une succession de scènes rigolotes mais sans réels liens entre elles)
J’y suis allé pour faire plaisir à mon amie, bien que fan depuis sa version Amiga… j’avoue m’être fait plaisir aussi ![]()
je suis très étonnée, autour de moi tout ceux qui l’ont vu m’ont dis que c’était vraiment très très mauvais.
Pour moi, Prince of Persia, c’est ça et rien d’autre :
Je n’irai sûrement pas voir un film tiré d’un jeu vidéo, j’ai déjà donné avec “Resident Evil” et “Tomb Raider”.
C’est bien meilleur que R.E. et Tomb Raider réunis mais ça c’est plutôt facile ; )
A vrai dire le film est fait pour plaire aux personnes n’ayant pas connu le jeu, seul les sauts à faire palir un yamakasi dissonent un peu.
Ensuite pas de tromperie sur la marchandise, on y va pas comme on irait voir le dernier Godard.
Jer dit:Je n'irai sûrement pas voir un film tiré d'un jeu vidéo, j'ai déjà donné avec "Resident Evil" et "Tomb Raider".
Normal, c'est quand même bien mauvais.
En revanche, Silent Hill...
silent hill reste la meilleure adaptation jusqu’ a présent, et de loin.
Perso, j’attends beaucoup de Shadow of Colossus , qui même en étant réalisé par un branque, devrait donner un film beaucoup plus enthousiasmant. ![]()
bon sinon arrêtez de pourrir mon topic sur Prince of Persia bande de nazes ![]()
Ben merci pour le retour sur le film.
J’irai le voir avec Fenciloute.
Déjà que j’adore RE et TR, alors là çà doit etre bien aussi… ![]()
cho7 dit:bon sinon arrêtez de pourrir mon topic sur Prince of Persia bande de nazes
Désolé, je peux pas m'en empêcher...
Vu.
Et dans mon immense subjectivité je dirais : gros nanard où j’ai réussis à m’ennuyer. Pourtant j’aimes bien les trois acteurs principaux, et je n’ai d’abitude rien contre les nanards.