Cinéma: Severance...mortel

[Cinema]

yop yop, je viens de terminer de mater le film Severance. Excellent film anglais (en plus, je l’ai matté en V.O.) rolalalala… un pur bijou … ils sont forts ces anglais! C’est marrant et morbide. Vraiment bine fichu, je le regarderai de nouveau dès que j’ai le temps c’est clair! :pouicok:

je vous le conseil à tous :pouicok:

Ah, au fait le pitch mais vite fait (puis dodo) c’est un boss de “petite” entreprise, sous traitant pour une société plus grosse (j’en dit pas plus), qui fait participer ses employés à un séjour de “team management” (voyez le truc ^^) et là, ça part en sucette… J’en dis pas plus.
A classer dans les films d’horreur/comique… attention par contre à ne pas mettre entre toutes les mains :pouicok:

Pfou, ça ma rajeunit pas, vu que le DVD est sorti y’a déjà quelques années, mais c’est un film effectivement très rigolo.

Bon choix,
greuh
PS : “severance” (séparation) est aussi le surnom donné à la prime de licenciement (sever allowance => severance)

Effectivement énorme. J’avais adoré !
Une vraie surprise alors que je m’attendais à du slasher tout pourri (j’aime pas trop le genre en fait, sauf 3-4 exceptions), mais que les notations diverses m’avaient quand même poussé à regarder.
Bien m’en a pris ! :)