[Cinema]
yop yop, je viens de terminer de mater le film Severance. Excellent film anglais (en plus, je l’ai matté en V.O.) rolalalala… un pur bijou … ils sont forts ces anglais! C’est marrant et morbide. Vraiment bine fichu, je le regarderai de nouveau dès que j’ai le temps c’est clair!
je vous le conseil à tous
Ah, au fait le pitch mais vite fait (puis dodo) c’est un boss de “petite” entreprise, sous traitant pour une société plus grosse (j’en dit pas plus), qui fait participer ses employés à un séjour de “team management” (voyez le truc ^^) et là, ça part en sucette… J’en dis pas plus.
A classer dans les films d’horreur/comique… attention par contre à ne pas mettre entre toutes les mains ![]()
Pfou, ça ma rajeunit pas, vu que le DVD est sorti y’a déjà quelques années, mais c’est un film effectivement très rigolo.
Bon choix,
greuh
PS : “severance” (séparation) est aussi le surnom donné à la prime de licenciement (sever allowance => severance)
Effectivement énorme. J’avais adoré !
Une vraie surprise alors que je m’attendais à du slasher tout pourri (j’aime pas trop le genre en fait, sauf 3-4 exceptions), mais que les notations diverses m’avaient quand même poussé à regarder.
Bien m’en a pris ! ![]()