Je suis mort de rire en lisant la liste des acteurs de ce film…
Stallone, Arnorld Schwarzenegger, Bruce Willis, Jet Li, Mickey Rourke, Jason Statham, Dolph Lundgren…
Sortie en août…
Bah oui. ![]()
Bon petit retour après l’avoir vu vendredi soir en VF
Tout d’abord, je tiens à dire que j’ai bien rigolé durant le film, mais pas parce que c’est un film comique, mais parce que c’était nul à ch*er
Ensuite, pour être un peu plus constructif.
Le film traine en longueur, la plupart des scènes sont inutiles et ne sont prétexte qu’à donner la réplique à des stars se parlant entre elles, le tout avec un jeu d’acteur minable et des répliques calamiteuses.
La plupart du temps, ils se tiennent là, debout et en cercle, et il se balancent des répliques/vannes carambar chacun leur tour, façon sketch d’adolescent dans une colonie de vacances, sans aucun jeu ni rien.
Ajoutez à ça un scénario inexistant, des scènes de combat filmées tellement n’importe comment qu’on n’y comprend rien et enfin des effets spéciaux bien pourris, et vous tenez là un des films d’action le plus pourris jamais réalisé.
Et pourtant je suis bon public et je m’attendais pas à grand chose (comme souvent avec les films d’action)
Le seul truc à peu près marrant de ce film, c’est le pauvre jet-li qui est ridiculisé tout le long du film à cause de sa petite taille (même si à mon avis il éclate pas mal de ses comparses dans la vraie vie !)
cho7 dit:et vous tenez là un des films d'action le plus pourris jamais réalisé.
T'as pas dû voir beaucoup de films d'action vraiment pourris pour dire ça à mon avis
Mirmo dit:Tu mériterais une ptite cure de Lorenzo Lamas/Marc Dacascos/Steven Seagal/Chuck Norris/Dolph Lundgren toi tiens !!
Que d'insultes! Mais pourquoi tant de violence?
Allez, en parlant de nanar d’action, on se remet 30 secondes de bonheur?
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=19
Je sens que c’est le bon topic pour ça.
Mirmo dit:cho7 dit:et vous tenez là un des films d'action le plus pourris jamais réalisé.
T'as pas dû voir beaucoup de films d'action vraiment pourris pour dire ça à mon avisTu mériterais une ptite cure de Lorenzo Lamas/Marc Dacascos/Steven Seagal/Chuck Norris/Dolph Lundgren toi tiens !!
Oh que si, mais encore une fois je préfère un bon vieux Only the strong avec Dacascos ou un piège en haute-mer avec seagal plutôt que la bouse que j'ai vu vendredi soir
Et pourtant j'suis très critique avec les films de seagal aussi
Mirmo dit:Tu mériterais une ptite cure de Lorenzo Lamas/Marc Dacascos/Steven Seagal/Chuck Norris/Dolph Lundgren toi tiens !!
Attends, c'est des vraies têtes d'affiche, là ! Tu connais pas Jeff Speakman ?
Mirmo dit:T'as pas dû voir beaucoup de films d'action vraiment pourris pour dire ça à mon avis
Il exagère à peine. C'est vraiment pourri.
MOz dit:Mirmo dit:T'as pas dû voir beaucoup de films d'action vraiment pourris pour dire ça à mon avis
Il exagère à peine. C'est vraiment pourri.
copain !
j-master dit:
Et Michael Dudikoff ?
He hooooooooooo
on ne critique pas la star de Amercian Warrior I et II et surtout du Ninja Blanc
Jabberwock dit:j-master dit:
Et Michael Dudikoff ?
He hooooooooooo
on ne critique pas la star de Amercian Warrior I et II et surtout du Ninja Blanc
Alors, tout d'abord le titre original c'est American ninja. American warrior ca vient de chez nous
Ensuite le *vrai* american ninja II c'est justement le ninja blanc. American warrior II diffusé en france correspond en fait à Avenging Force, un film qui n'a aucun rapport si ce n'est que ce sont les deux mêmes acteurs principaux (dudikoff et james). D'ailleurs dans ce film le personnage de james (Larry Richards) meurt alors que dans le ninja blanc le personnage de james s'appelle bien curtis jackson et est toujours en vie !
Bref, ensuite on a repris la bonne numérotation avec American Warrior III mais dans celui-ci il n'y a plus dudikoff (mais toujours steve james !)
cho7 dit:Jabberwock dit:j-master dit:
Et Michael Dudikoff ?
He hooooooooooo
Alors, tout d'abord le titre original c'est American ninja. American warrior ca vient de chez nous
Ensuite le *vrai* american ninja II c'est justement le ninja blanc. American warrior II diffusé en france correspond en fait à Avenging Force, un film qui n'a aucun rapport si ce n'est que ce sont les deux mêmes acteurs principaux (dudikoff et james). D'ailleurs dans ce film le personnage de james (Larry Richards) meurt alors que dans le ninja blanc le personnage de james s'appelle bien curtis jackson et est toujours en vie !
Bref, ensuite on a repris la bonne numérotation avec American Warrior III mais dans celui-ci il n'y a plus dudikoff (mais toujours steve james !)
Tu viens de me prouver de façons indiscutable que the expendable est bien une gigantesque daube !