[Cinéma] Transformers 1 et 2

cho7 dit:
Bref, j'avais bien aimé le 1er, mais le second est pour moi 2 voir 3 crans au dessous.

J'avais aimé le premier et là tu me fais douter: j'y vais, j'y vais pas?

En fait ça dépend de ce que tu as aimé dans le premier… si comme moi tu y as été juste pour les effets spéciaux, les prouesses techniques et les robots tout de fer vêtus, oui tu peux aller voir le deuxième opus.

Tu retrouveras de toute façon les effets spéciaux en veux-tu en voilà, tout plein de robots qui se transforment en faisant vouuuuïïïït clonc pshhhhh klak dum dum, des combats de robots, de braves soldats qui protègent l’Amérique, etc… le tout arrosé d’un humour plat et débile, visant les ados avant tout.

En fait y a pas vraiment de nouveauté, le scénario n’est qu’un prétexte pour aligner des robots les uns contre les autres. C’est peut-être pour ça que ce deuxième Transformers peut paraître plus décevant. D’un autre côté dans le premier, le scénario tenait sur une feuille A4, mais il y avait de la découverte.

Ca reste un film où on pose son cerveau à l’entrée de la salle et où on le reprend en sortant. :pouicsupercool: