Circuits Formule dé

[Formule Dé]

Quels sont les circuits les plus intéressants ?

A mon avis, il faut te constituer de quoi faire un petit championnat et pour ce, il faut se choisir quelques circuits bien typés :
1/ Spa Francorchamps : le meilleur, tout simplement ! La chicane qui suit la longue ligne droite fera souffrir les pilotes les plus chevronnés et la construction de la voiture est vraiment un point à méditer.
2/ Magny-cours : le plus long des circuits et un circuit assez rapide. Très agréable.
3/ Monaco : c'est long, c'est de la petite vitesse mais c'est aussi de la variété.
4/ Un circuit très rapide type Interlagos : de quoi se défouler avec des 5e / 6e (prévoir les moteurs qui vont avec).
5/ Indianapolis pour avoir le plaisir de jouer avec quatre voies et le mur (voir règles de championnat des Masters).
6/ J'ai un faible pour Hockenheim, sans pouvoir bien l'expliquer... Alors, je te le recommanderai.

Le mieux pour se faire une bonne idée, c'est d'aller voir sur le site de la Fédération Française de Formule Dé :http://fffde.free.fr/

Ludiquement,

Buenos aires est mon favoris.
J'aime bien suzuka mais tu auras du mal à le trouver.
Je trouve Silverstone tres interessant aussi.

Monza est interessant pour son type un peu "arcade" (circuuit trés court avec beaucoup de prise de risque et retournement de situation). Circuit de chanceux par excellence.

Sinon, je suis d'accord avec les avis précédents.

le meilleur de tous SPA FRANCORCHAMPS, complet, log, rapide, technique

Je fais remonter pour avoir plus de réponses car, comme celui qui a lancé le sujet, j'aimerais aussi avoir une collection de circuits variée et sympa, sans tous les acheter non plus.

Un bump de la dernière chance avant abandon :!: