Circus Imperium en français

[Circus Imperium]

Circus Imperium en français ?
je recherche cette règle en français

ps: arthemix, dis moi qu'elle est sur ton étagère à coté de car wars ! :roll:

thierrysix dit:ps: arthemix, dis moi qu'elle est sur ton étagère à coté de car wars ! :roll:

1. La boite est bien sur mon étagère, mais pas à coté du Car Wars qui lui est dans mon sac qui est dans ma voiture parce que je compte pas repasser chez moi avant d'aller au Dôme ce soir.
2. Je ne sais plus en quelle langue est la règle. A mon avis, c'est de l'anglais...
3. Ce jeu est nul ! Ah, tu me demandais pas ça... :roll:

arthemix dit:
3. Ce jeu est nul ! Ah, tu me demandais pas ça... :roll:


argh, aurais je fait un mauvais investissement!?!:( pourtant le theme a l'air sympa! courses de chars en se bastonnant !

J'ai fait une partie et j'ai pas aimé du tout ! :(
Maintenant, on n'a pas tous les même goûts, hein ?

Décidément, tu es chanceux, mon cher Thierry : je viens de vérifier, et il y a bien un livret de règles EN FRANCAIS dans ma boite ! :D
Je te le file la prochaine fois qu'on se croise...

ah je te bénis mon cher arthemix, toi et ton étagère magique :lol:
je demande un truc précis et pas commun et hop, c'est là !

t'aurais pas vu sur ton étagère, une valise avec mon nom écris dessus et un million de dollars à l'intérieur?

thierrysix dit:t'aurais pas vu sur ton étagère, une valise avec mon nom écris dessus et un million de dollars à l'intérieur?

Si, je mettrai Circus Imperium dedans, ça sera plus simple. Malheureusement, il faudra auparavant que je la vide de son contenu ! :roll:

heu arthemix y'a po moyen d'avoir la regle en francais ? :pouicboulet:

deogracias dit:heu arthemix y'a po moyen d'avoir la regle en francais ? :pouicboulet:


Oui, comme pour thierrysix : une valise bien remplie... :roll:


J'essaye de voir si je peux te scanner ça un de ces jours. Rappelle le moi si j'oublie.

arthemix dit:
Oui, comme pour thierrysix : une valise bien remplie... :roll:


T'as pas reçu ma valise ???!!!

arthemix dit:Rappelle le moi si j'oublie.


je te rapelle que tu voulais la mettre sur ludism :wink:

Ami Calmant
thierrysix

Tiens, j'avais déjà oublié. Et avec le WelPlai qui se profile, c'est pas gagné pour que je le fasse rapidement. :oops:

arthemix dit:Tiens, j'avais déjà oublié. Et avec le WelPlai qui se profile, c'est pas gagné pour que je le fasse rapidement. :oops:


bon ! c'est quoi alors les nouveaux tarifs ? 2 valises ???

ou alors vu que c'est le welplai X, un truc plus osé (lire pluzozé) ? ça se joue à Condom cette année ? :lol:

sinon, on finira bien par etre assez nombreux a désirer cette règle et à te le demander par MP.

LUI :-Bonjour, je sais bien que je suis le 325 eme à le demander, mais savez vous où je peux avoir la règle française de circus imperium ?

NOUS : -Envoie un MP à Arthemix pour savoir quand il la met sur ludism !! :lol:

Bienvenue Arthemix [déconnexion ] Votre Boîte de réception est pleine à 100%

Bon, ayé, je me suis bougé le cul :

:arrow: circus_imperium_fr.pdf (5,97 Mo)

Arthemix t'es un chef !!!
Milles mercis, d'autant que j'avais commencé la traduction mais manquais de temps !
C'est un original ? ce jeu est sorti en français ?

En fait, je sais pas trop : telle que j'ai acheté le jeu (sur ebay), la boite, le matos, etc... sont en anglais, mais il y a deux livrets de règles, un en anglais et un en français.