Une carte personnage (l’évêque) de mon jeu Citadelle est abîmée.
Comment faire pour la remplacer? A qui m’adresser pour en avoir une nouvelle?
Merci de votre retour.
Le SAV de l’éditeur, ou le Service Après Vente…en leur écrivant ça peut marcher, je l’ai fait pour d’autres jeux et on m’a toujours répondu (mais je ne sais pas quelle édition tu possédes)
Et en attendant, tu peux mettre sous protèges cartes à dos opaque.
Ou carrément en racheter un. Citadelles, c’est 5€ sur le marché de l’occasion.
Avec le petit lien qui va bien :
C’est très “capitaliste” et société de consommation tout ça, comme de remplacer sa voiture parce que le cendrier est plein…un nouveau jeu complet…pour une seule carte ?? Allons donc…
Mais c’est clair. Si l’éditeur ne fournit pas la carte perdue, le rendant injouable, racheter le jeu en occasion à 5€ est une idée absolument stupide, une ode au capitalisme débridé, une prière au temple de la consommation.
Je ne comprends même pas comment j’ai eu l’audace de faire pareille suggestion. Allons donc.
Euh, Znokiss, j’avais pensé la même mais n’avais pas osé le souligner vu qu’on ne me prend que pour un râleur …
Et comme je le disais, pour 7€, tu achètes des protèges cartes à dos opaque. Tu en mets que sur les persos du jeu (j’avais fait çà quand j’avais le jeu bien avant que les cartes ne marquent) et il t’en restera plein pour protéger un autre jeu…
Ca évite de mettre un exemplaire du jeu pour une seule carte écornée …
Si…Si…Si…tout ça ne fait pas une partition musicale. Et effectivement c’est une mauvaise suggestion. Les protéges cartes avec le dos opaque est une solution de dépannage qui va bien (je l’ai fait avec mon édition qui date et c’est parfait)