[Citadelles : Troisième édition]
[Bonjour à tous!
J’aimerais avoir de l’aide sur un point de règle concernant le jeu Citadelles. Lorsque l’on joue le Diplomate (échange de quartier avec celui d’un autre joueur) et que l’on récupére le quartier Musée (À votre tour, vous pouvez placer une carte quartier de votre main, face cachée, sous le musée. À la fin de la partie, vous marquez 1 point de victoire supplémentaire pour chaque carte sous le musée).
Est-ce que ces cartes placées en dessous sont rattachées au musée lors de l’échange ou bien retournent-elles dans la main de leur ancien propriétaire?
Merci d’avance pour vos réponses!!