[Citadelles : Troisième édition]
j’ais hier soir avec comme nouveau perso le diplomat et 2 questions ce sont posé :
- si dans l’echange on recupere un quartier rouge est ce que l’on recupere une rente aussitôt ?
- si dans l’echange on donne a l’adversaire un quartier qu’il possede déjà, le detruit-on aussitôt etant donné qu’il est interdit d’avoir 2 fois le même ?
merci d’avance de m’eclairer sur ces sujets!!!
oscarus dit:
- si dans l'echange on recupere un quartier rouge est ce que l'on recupere une rente aussitôt ?
La rente est récupérée en entier une seule fois par tour. Si au moment ou tu as construit le quartier, tu n'avais pas encore récupéré la rente, tu peux le faire.
oscarus dit:
- si dans l'echange on donne a l'adversaire un quartier qu'il possede déjà, le detruit-on aussitôt etant donné qu'il est interdit d'avoir 2 fois le même ?
Je dirais que dans ce cas l'échange est impossible. Mais cela demande confirmation.
Je confirme les réponses de Slim
boulette ![]()
slim dit:oscarus dit:
- si dans l'echange on donne a l'adversaire un quartier qu'il possede déjà, le detruit-on aussitôt etant donné qu'il est interdit d'avoir 2 fois le même ?
Je dirais que dans ce cas l'échange est impossible. Mais cela demande confirmation.
Oh mince c'était rigolo ça ! enfin ça dépend de quel côté on se place !
merci pour les reponses apportées