[Citadelles : Troisième édition]
Bonjour,
Ayant tout récemment acquis le jeu de cartes “Citadelles 2nd édition”, j’ai constaté que la notice indique 67 cartes “Quartier”, alors que j’en comptabilise pour ma part 71 (indépendamment des autres cartes “personnages”, etc.).
S’agit-il d’une erreur d’impression de la notice ou est-ce normal? L’avez-vous aussi remarqué?
Merci d’avance.
Cordialement.
Je n’ai jamais compté le nb de cartes quartiers. Mais il doit peut être s’agir d’un copier/coller avec la règle du la première édition ? La seconde édition intègre 4 nouveaux quartiers violets. C’est une hypothèse.
McQueen dit:Je n'ai jamais compté le nb de cartes quartiers. Mais il doit peut être s'agir d'un copier/coller avec la règle du la première édition ? La seconde édition intègre 4 nouveaux quartiers violets. C'est une hypothèse.
Je confirme, j'ai souvenir de l'avoir lu sur ce forum ou sur celui de Bruno Faidutti

Je m’étais fait la même réflexion. Alors il s’agit probablement de l’ajout des 4 nouvelles cartes violettes et qu’il s’agit d’un copier/coller de la notice de la 1ère édition.
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement.