[CITADELS] - Nouvelle version à venir !

Sympa d’avoir pris le temps de répondre en détail. 

je note que le ré équilibrage des persos concernent uniquement les persos complémentaires et non ceux d’origine. Je ne voyais pas ce qu’on pouvait changer sur ces premiers grands anciens.

bave

Et elle arrive quand cette nouvelle version que j’attends de pieds fermes? j’en peu plus de l’attendre moi :slight_smile:

Ténébreux dit :Et elle arrive quand cette nouvelle version que j'attends de pieds fermes? j'en peu plus de l'attendre moi :-)

Ouep, je sais pas du tout si elle a été annoncé en France...

Bruno n’as tj aucune idée de la date de sortie francaise… sachant que la version anglaise est deja dispo depuis décembre si vous aimez pas attendre comme moi ya ce site belge qui en as encore et envoi vers la france en point relais donc pas cher niveau fdp (boardgamegeneral.eu) : http://fszvr.zpmfv.servertrust.com/product-p/cit2016.htm

D’ailleurs, je me pose la question : pourquoi cette version est sortie en anglais avant la version française?

Car c’est windrider game un editeur anglais qui a financé en premier… ils ont jamais eu de 3eme edition les anglais donc peu etre pour ca qu’ils ont été plus rapide a financé ?? En tout cas l’edition française mets sa vie a traduire et obtenir les droits de publications …

Bon apres parlant couramment anglais et voyageant en pays anglophones perso la version anglaise me va meme mieux pas besoin de traduire pour mes amis anglophones et mes amis français se debrouillent en anglais ^^

Bon, toujours pas de news sur une éventuelle sortie française…

Moi, j’ai craqué, j’ai pris la version anglaise, j’en avais trop marre de cette attente incompréhensible. Si les jeux français sortent d’abord aux US, où est-ce qu’on va?

Faudrait demander à l’auteur s’il en sait un peu plus… parce que c’est zarb quand même.

Pour moi, il n’y a rien de zarb ici. D’ailleurs je ne sais pas ce qu’est un jeu “français”.

Ici, on a le jeu d’un auteur français qui est édité par un studio américain de Asmodee US et qui sera localisé en France par Edge (probablement). Le boulot d’édition est fait par le studio américain, donc je suis pas surpris que le jeu soit dispo là-bas en premier.

Salmanazar dit :Pour moi, il n'y a rien de zarb ici. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est un jeu "français".

Ici, on a le jeu d'un auteur français qui est édité par un studio américain de Asmodee US et qui sera localisé en France par Edge (probablement). Le boulot d'édition est fait par le studio américain, donc je suis pas surpris que le jeu soit dispo là-bas en premier.

Disons qu'une sortie simultanée en VF et VA aurait été plus logique tout simplement.

Maître Faidutti m’a dit “sans doute cet été” ! 

du nouveaux sur edge !!

http://www.edgeent.com/news/article/devenez_le_maitre_de_la_cite

xicluna dit :du nouveaux sur edge !!

http://www.edgeent.com/news/article/devenez_le_maitre_de_la_cite

Aaaah ça se précise :)

Sur un site commercial, c’est annoncé pour fin août…