sont tres peu visible ! le fond ne change de couleur qu’a partir de la 2eme ou 3eme (je ne sais plus) imbrication de citation ça gêne enormement le confort de lecture car on a tendance à confondre l’auteur des propos "citésé avec celui qui les comment justement !! pourriez vous attribuer une couleur de fond pour ce
valkriss dit:bonjour la team ! les citations [ quote] sont tres peu visible ! le fond ne change de couleur qu'a partir de la 2eme ou 3eme (je ne sais plus) imbrication de citation ça gêne enormement le confort de lecture car on a tendance à confondre l'auteur des propos "citésé avec celui qui les comment justement !! pourriez vous attribuer une couleur de fond pour ce [ quote] s'il vous plait ? merci
J'ai du rater un épisode parce que là, c'est bien jaune sur gris Peut être un soucis de contraste sur ton écran ?
J’ai déjà eu ce problème: la première fois c’était vraiment parce que mon moniteur était hors d’âge L’autre fois c’était juste un réglage: il y un menu de réglage sous mon écran qui doit se nommer Thème, ou quelque chose comme ça, avec des préréglages comme “Général”, “Jeu”, “Film”, etc… Si ce n’est sur “Général” effectivement les niveau de “Quote” ne se voient presque pas et c’est vraiment inconfortable.
yahou !! merci les gars ! effectivement c’est bien revenu ! (j’ai touché un nouvel ecran au boulot et il etait reglé sur 6500k … ou un truc comme ça !) at home : c’est nickel)