Citations de J-C Van Damme : un Maître à penser.....

Mais arrêtez de rire de Jean-Claude !!!

Comme l'explique très très bien Pierre Chevalier dans son article (http://www.nanarland.com/philo.htm), sur le non moins génialissime site Nanarland, Jean-Claude est un pur penseur pré-socratique !

Ah oui... vu comme çà... sous cet angle... maître à pensées diagonales... çà peut le faire... Et je crois qu'un tel maître se devait d'avoir des adeptes car sur ce forum, on a aussi nos Van Damme et maître à pensées diagonales sur jeu surdimensionné... :wink: :)

Est-ce qu'il existe un jeu sur Jean-Claude Van Damme ?

Je ne pense pas... mais faudrait l'inventer !!! En tout cas, je suis déjà preneur rien que pour la rigolade... et pense que çà fera un tabac... chez les jeun's, les mecs awares, les sectes, les belges :oops:

Le seul problème, ce sont les royalties de l'image de Van Damme... Parce que tout de même, "Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...", question enveloppe : il demandera à palper du dollar...... le bougre !

C'est un fun guy mais business man aware tout de même...

Girafe dit:je "n'occupe pas mon temps" je le vis tout simplemet...le chômage moi ça m'ennui pas du tout ... :D

:shock:
Je ne m'ennuie pas, mais ça m'ennuit.

Girafe a écrit:
je "n'occupe pas mon temps" je le vis tout simplemet...le chômage moi ça m'ennui pas du tout ...

Je ne m'ennuie pas, mais ça m'ennuit.

Votre oeil expert :shock: et quelque peu pivot, Mr Jmguiche, ne s'est pas arrêté sur ceci : J'aime un simple mets tout simplement. Je relève donc cette ô-mission.... parce qu'il fallait que çà soit dit... Bonne nuit...

Terrible la philosophie belche, non? :wink: