Les cacahuètes : - "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
Cher Monsieur Remy-Lee,
C'est aussi une de mes préférés
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Le reportage "Dans la peau de JC Van Damme" est tout bonnement un heure trente de pure bonheur ou il se prend au sérieux. Hilarant.
Il a vraiment dit ça publiquement C'était peut-être un soir de beuverie avec des potes, nan
Que pensez-vous de celui-ci....
La nature à horreur du vide : - "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."
J'adore ce type !!!!! et aimerais presque sortir les mêmes conneries que lui sans me forcer....
La vie : - "La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi. Et mourir c'est vraiment strong... c'est rester en vie au delà de la mort... Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
Génial !!!!!
remy-lee, fais nous juste un concentré de best-of, pasque même si tu veux juste copier-coller toutes les pensées de JC, il te faudra une journée de RTT...
mais ça reste quand même excellent !
ça fait toujours du bien !
vazy envoie !
les plantes : -"une plante c'est vivant! pourtant ça n'a pas d'oeil, ça n'a pas d'oreilles, c'est aveugle ! pourtant elles comuniquent entre elles! grace aux vibrations...tha waves..c'est des ondes! et moi je capte les ondes des plantes"
Rémy-lee dit:Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."*
Ca me rappelle une anecdote : un jour je vais chercher ma fille à l'école. Là, pas loin de nous à la sortie, un enfant est en train de faire l'imbécile, des trucs dangereux, genre montée sur un mur super haut, enfin je sais plus précisément. Et alors là la mère du mome :"mais arrète donc espece de petit *$!# !!!" Le gamin continue... La mère de conclure :"continue, continue, tu verras quand tu seras mort..."
Excellent... mais encore faut-il croire en l'au-delà et en Dieu...
"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi."
Une dernière avant que j'aille gagner mon pain quotidien et être AWARE !
"Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première, c'est la nôtre: entre toi et moi, la conversation, le magazine Première, le film La Légion Etrangère - qui est très beau, je respecte, c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle "illusion". Et puis il y a la mort: et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends. Parce qu'il y a une sorte de feeling, là... Une sorte de "je vois ce qu'il veut dire, je suis là, mais..." Et quand tu auras fini de parler avec moi, quand tu vas déposer le téléphone (...), tu vas te dire: "j'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme çà." Pourquoi? C'est ça les miracles de la vie. On est tous sensibles, on est tous capables de donner des informations à chacun, les uns et les autres, à cause de la vérité. Et beaucoup a à voir avec l'amour. Parce qu'on cherche l'amour et l'amitié. L'amour, l'amitié, c'est quelque chose de formidable. Il n'y a plus de frontières."
Allez promis j'vais bosser....
"Avez vous un modèle?
Oui! Moi-même! Je suis mon modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne? Ok : les enfants (ou les parents, ou ce que tu veux), quand ils me voient à l'écran, ils peuvent copier! Alors le meilleur modèle qu'on peut avoir dans la vie, C'est soi-même! Et ça, C'est un très, très gros travail. Mais un très beau travail! On appelle ça un travail de " création de nouveau ", de " recréation ".
Il est vraiment trop fort et Aware ce guy !!!!
Moi je conseil à tout le monde : LE HARDIVANDAMME, soit la présence de Vandamme chez Hardison dans tout le monde en parle ! 30mn de pur bonheur ! A visionner tout de suite !
Jocel1 dit:Rémy-lee dit:Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
Ca me rappelle une anecdote : un jour je vais chercher ma fille à l'école. Là, pas loin de nous à la sortie, un enfant est en train de faire l'imbécile, des trucs dangereux, genre montée sur un mur super haut, enfin je sais plus précisément. Et alors là la mère du mome :"mais arrète donc espece de petit $!# !!!" Le gamin continue... La mère de conclure :"continue, continue, tu verras quand tu seras mort..."
Pour ma part, j'en ai une pas mal aussi dans le genre:
j'étais gentiment en train de jouer avec une jolie scie à bois (du genre celle avec une lame très fine de moins d'un cm d'épaisseur et un arceau, comme ça
) et je me la passais autour du cou quand un pote à moi, un peu beurré il faut dire, m'a gentiment enguirlandé:
"Arrête Ben! Tu vas encore te tuer!"
Ha ha, j'ai bien failli mourir, de rire
merci merci merci mille fois merci !
keske je rigole !
faut bien que tu occupes ton temps
je "n'occupe pas mon temps" je le vis tout simplemet...le chômage moi ça m'ennui pas du tout ...
je "n'occupe pas mon temps" je le vis tout simplement...
Attention Girafe, à trop lire les citations de Van Damme... çà déteint... et on devient AWARE !!!! Comme cadeau uniquement pour toi, Girafe :
"C'est de cela que vous avez besoin? De respect?
Je n'ai besoin de rien du tout! Je sais d'où je viens. Je sais où je vais. Les gens pensent de moi ce qu'ils veulent: je réponds simplement que ceux qui parlent ne me connaissent pas. Si un petit oiseau vient se poser tous les matins sur le bord de votre fenêtre, vous le voyez, vous croyez le connaître, mais vous ne le connaissez pas. A un moment, il fait cui cui et il vous échappe. La seule chose dont j'ai besoin, c'est que les gens aiment les films que je fais. Pour le reste, je suis heureux. Ma famille est heureuse. Chaque film nouveau est, pour moi, un défi fantastique. Mais je reste quelqu'un de tranquille. Je crois pouvoir dire que je suis un cool guy."
cui cui