[Cité des Voleurs] Extension Ravage...

Ah, cool c’est les vacances ! Rugal est de retour ! Vite les pop-corns ! :pouicintello:

Cher Mr Rugal,

En fait je vous aime. Pas pour ce que vous dites, ni ce que vous incarnez… Mais parce que grâce à vous, je peux enfin mettre un nom (à défaut de mettre un visage) à ce sentiment très particulier qu’est la haine.

Avant que vous ne vous emportiez à nouveau, je veux rassurer tous les lecteurs de Tric Trac. Les auteurs de La Cité des Voleurs ne sont pas des fainéants, ils n’ont pas bâclé leur travail, ils trouvent comme vous que c’est mieux si les figurines de la boite sont peintes, mais ils savent que c’est très cher. Ils auraient bien voulu faire des règles de 75 pages écrites en petit, mais ils se sont rappelés qu’ils destinaient le jeu à des joueurs moins exigeants. L’éditeur n’est pas un voleur, le distributeur n’a pas des pratiques nazies, les magasins ne sont pas les complices de Bernard Madoff et ce n’est pas leur faute si Rackham éditions n’existe plus.

Je vous aurai proposé de vendre votre exemplaire du jeu sur ebay, mais je me suis rappelé que malgré votre avis tranché vous aviez avoué ne pas l’avoir acheté. Je reste donc perplexe… mais admiratif ! :pouiclove:

S’il vous plaît, ne tardez pas trop à répondre. Chacune de vos interventions nous promet de longues minutes de rigolade au téléphone avec les copains.

Sérieusement, ne pas aimer un jeu est une chose. Mais de là à manquer de respect au travail des auteurs et à être vulgaire :shock:

:evil:

On dirait bien qu’en plus du Père Noël, les trolls sont aussi de cette sortie en cette saison …

a)perso je comprends les 2 camps, après c sûr qu’il y des mots qui ne sont pas acceptables!!! ça me fait penser que la vision sur le jeu de ruggal est intérréssante, ,d’alleuirs après avoir fait des règles dites"avancés" pourquoi ne pas faire carrément d’autres règles style jeu de fig avec le même jeu; c’est sûr plusieurs règles complétement opposés pour le même jeu ça doit pas être courant mais justement y a suremment quelque chose à faire de ce côté là

b) pour en revenir au sujet principale du topic presque mort né, (alors que proposer au joueur d’apporter me semble aussi rare que bienvenue)

ce qui pourrait être pas mal aussi c’est un nouveau milicien qui aurait pour compétence de mettre en prison (sur une lui étant associé) le voleur qui pert face à lui ci ce dernier est insolvalbe

en parlant d’insolvabilité, ça me fait penser que comme les blessures arrives il me semblerait cohérent que le perdant d’un combat non solvable soit blessé

au fait, mon crémier m’avait dit que le ravage 62 devait sortir aujourdh’ui, mais ce n’est malheuresement pas le cas :(

vous avez une date??? je suis impatient