[Cité des voleurs] Quelques points.

En terme rôleplay, je voyais les 3 ducats par personnage emprisonné comme une caution pour leur libération. Si on part dans cette direction, on comptabilise bien son trésor.
Après, ce n’est que mon humble point de vu !

cerkan dit:En terme rôleplay, je voyais les 3 ducats par personnage emprisonné comme une caution pour leur libération. Si on part dans cette direction, on comptabilise bien son trésor.
Après, ce n'est que mon humble point de vu !

Tout à fait du même avis. La pénalité de 3 ducats par libération de prisonnier étant déjà assez lourde.

Ce qui veut aussi dire que ton pote aurait obtenu le score de 31 + 12 soit 43 ducats s'il avait réussi à quitter à temps, fort honorable, :pouicbravo:

Ben moi je ne suis pas d’accord avec vous (mais bon chacun son point de vus hein) :)

De plus, on ne lui a pas enlevé les 12 points de ses voleurs non sortis, ce qui lui ferait 31-12 = 19 pts.

Mais tout ça pour dire que je ne vois pas trop l’intérêt car il est bien dit que si on ne sort pas on reste enfermé, je vous rappel que ça reste un jeu simple dans ses règles!

salut

Si un joueur ne réussit à sortir aucun voleur du quartier :

- d’abord, c’est bien fait pour lui :P
- ensuite, il peut quand même participer au décompte et espérer gagner. Si sa vistoire est possible (dans l’absolu)… elle est néanmmoins très compromise car il perd 3 ducats par voleur “bloqué” et ne peut pas convertir en argent sonnant et trébuchant les trésors qu’il possède !

voilu

j’espère ne pas m’avoir fait d’ennemis.

Désolé, si je ne réponds pas rapidement à vos questions, je suis plus présent sur celui d’Hazgaard :pouicsilence:

laurent

Ok merci pour la réponse :pouicok: