Bonjour à tous,
Avant tout, je dois dire que je suis bien content de retrouver le forum.
C’est dingue à quel point il me manquait, je suis vraiment accroc !
Bref, je voulais savoir comment faire pour citer le message d’un autre forumeur dans une de nos réponses ?
Ça doit certainement être mes yeux mais je ne trouve rien permettant de le faire.
Merci d’avance
Gaffophone dit:Bonjour à tous,
C'est dingue à quel point il me manquait, je suis vraiment accroc !
Bref, je voulais savoir comment faire pour citer le message d'un autre forumeur dans une de nos réponses ?
Ça doit certainement être mes yeux mais je ne trouve rien permettant de le faire.
Merci d'avance
Le petit bouton "quote" en haut à droite du message
Kouynemum dit:Gaffophone dit:Bonjour à tous,
C'est dingue à quel point il me manquait, je suis vraiment accroc !
Bref, je voulais savoir comment faire pour citer le message d'un autre forumeur dans une de nos réponses ?
Merci d'avance
Le petit bouton "quote" en haut à droite du message
Ca marche
Le quote marche, mais a la vu du resultat le cadre du quote est vraiment trop pale et mon daltonisme fait que je le distingue a peine (en realité c’est en regardant vraiment attentivement que je l’ai remarqué ! )
Quant au quote imbriqué il me semble qu’il est meme pas dans un cadre.
C’est bien ça, mais le contraste est (pour l’instant) extrêmement faible.
Edit : grillé !
Je dois avoir un souci d’affichage parce que je n’ai pas le bouton en question.
Quelqu’un aurait une capture d’écran ?
Voilà :
par contre chez moi l’image ne s’affiche pas en entier, il faut faire un clic droit dessus puis “afficher l’image”.
Euh, oui mais bon… Gaffophone, regarde ton avatar (ton portrait). Juste en haut à gauche, tu devrais voir un bouton “Quote”.
Et bien mystère, il y est maintenant, ainsi qu’un bouton pour éditer qui n’apparaissait pas non plus.
A l’instant il a fallu que je me connecte à nouveau, peut-être y a-t-il eu une modification sur le forum et/ou sur mon profil ? (en plus j’ai l’impression que ça rame beaucoup moins que tout à l’heure)
Et en plus le contraste est parfait maintenant ca bosse dur ^^ gg les gars
Y aura-t-il une option multi-quote comme sur Wordreference (et probablement ailleurs)? Ce serait tip top!