Hello à tous, sur un certain site "ludi"que et complètement de “folie” (non, je n’ai pas cité de nom ne me flagellez pas) est disponible 7 wonders cities à bon prix mais surtout ils envoient le goodies luis armstrong en cadeau.
A bon entendeur…
wabywan dit:(non, je n'ai pas cité de nom ne me flagellez pas)
Pas de risque on a le droit de citer des noms de boutiques ici.
(Dans le cas contraire de toute façon, cette manière de faire est proprement ridicule.)
Merci pour l'info sinon.
Tu peux citer les noms de boutiques dans la section bonnes affaires
Ici tu peux dire le nom des boutiques^^
Et apparemment, aux dires de certains, chez Philibert aussi.
j’attends ma commande de chez ludibay, je confirmerai si ce goodie y est présent aussi ou pas ^^
Pour ma part, j’ai bien eu la carte goodies dans ma crèmerie habituelle, en achetant mon cities !
Je pense que les boutiques qui ont habituellement des goodies doivent l’avoir aussi reçu.
HerrZleiD dit:wabywan dit:(non, je n'ai pas cité de nom ne me flagellez pas)
Pas de risque on a le droit de citer des noms de boutiques ici.
(Dans le cas contraire de toute façon, cette manière de faire est proprement ridicule.)
Merci pour l'info sinon.
Ou alors, le msieur ou la mdame cherche à se faire flageller
Je confirme: même démarche chez Philibert
Alors juste pour dire : je ne savais même pas qu’il devait y avoir un goodie.
J’ai précommandé le jeu chez Ludikbazar il y a pas longtemps, et j’ai eu la très bonne surprise de trouver la carte goodie dans mon colis vendredi !
Great !
super affaire sur okkazeo, Cities à 45 euros (y en a qu’ont pas mal à la tronche…)
j’attends ma commande , partie vendredi, pensez-vous que les boutiques mettent automatiquement la carte Luis Arstrong s’ils l’ont ou avez-vous fait la demande en commandant, ce que j’ai omis de faire…?
Chez Philibert c’est automatique.
grissom dit:super affaire sur okkazeo, Cities à 45 euros (y en a qu'ont pas mal à la tronche..)
j'attends ma commande , partie vendredi, pensez-vous que les boutiques mettent automatiquement la carte Luis Arstrong s'ils l'ont ou avez-vous fait la demande en commandant, ce que j'ai omis de faire....?
Ouais ça fait une semaine qu'elle est là. Comme c'est sorti plus tôt en Belgique, le gars espérait qu'un français (un brin naïf quand même) lui achète. Surtout qu'en plus il annonce des frais de port à 15 euros.
Y en a qui ont honte de rien quand même !!
Z’êtes sûr que c’est pas un bundle boîte de base + Cities ?
Autrement si c’est l’extension seule c’est honteux en effet (et le mec est pas malin, à ce prix là, aucune chance que çà parte, il aurait dû être moins gourmand s’il voulait vraiment se faire un peu de marge).
J’ai répondu à son annonce en jouant la carte “naïf et intéressé”.
On verra ce que ça donne^^