City of Horor

Ouais! On veut voir la blonde! :mrgreen:

J’ai eu la chance d’essayer le proto à Ludinord. Déjà, pour un proto, le matos est bien sympa.
On retrouve un ptit goût du Zombi d’avant, mais c’est assez différent.
L’ambiance est bien là et on multiplie les coups de pelle dans le dos de nos petits camarades survivants.
Niveau mécanique, il y a pour moi encore des petits réglages à faire, des choses à préciser. Par exemple, il y a toujours le système de vote pour choisir qui on livre aux zombis, mais on peut s’échanger des cartes, se faire des promesses, etc…C’est très marrant mais c’est un peu le bin’s.
La part de tchatche est assez importante (c’est pour ça que j’ai gagné…).

En tout cas, ça promet !!

chico dit:Quelque changements en vrac (mais peu révélateur) : aucun dé


... tristesse...

Il ne faut vraiment pas être triste pour les dés … surtout vu tout ce qu’on va mettre dans la boite …

Grosse session de réglage/test hier chez repos … Ca avance ça avance !!!

nico

chico dit:Il ne faut vraiment pas être triste pour les dés .... surtout vu tout ce qu'on va mettre dans la boite ...
Grosse session de réglage/test hier chez repos ... Ca avance ça avance !!!!
nico


Salut,

je dirais même plus!! Le jeu est dans sa phase finale.
Encore quelques petits détails et coût a régler mais la tension est à son maximum, l'arrivée des zombies est violente mais gérable (enfin pas sans mort :) et les coups de putes bien méchants.
Bref, je suis content.

Caramba

thomas

C’est vrai que l’on a pas eu de news depuis longtemps.

ça va bientôt arriver !!!
les règles sont quasi finies, les derniers réglages fins sont là … bref l’invasion approche …

et la couv’ déchire !!!

+ nico

Alors, cette couv’ qui déchire? On peut la voir? :^:

Monsieur Garaic dit:Alors, cette couv' qui déchire? On peut la voir? :^:

Ben non, elle est déchirée. :mrgreen:
Enpassant dit:
Monsieur Garaic dit:Alors, cette couv' qui déchire? On peut la voir? :^:

Ben non, elle est déchirée. :mrgreen:


Le soir on rentre crevé du taf et hop un petit passage sur TT et on tombe sur ça .. ne t'arrête surtout pas c'est que du bonheur :mrgreen:
rafpark dit:
Enpassant dit:
Monsieur Garaic dit:Alors, cette couv' qui déchire? On peut la voir? :^:

Ben non, elle est déchirée. :mrgreen:

Le soir on rentre crevé du taf et hop un petit passage sur TT et on tombe sur ça .. ne t'arrête surtout pas c'est que du bonheur :mrgreen:

Faut pas m'encourager malheureux !
Je risque de faire pire. :mrgreen:
Enpassant dit:
Monsieur Garaic dit:Alors, cette couv' qui déchire? On peut la voir? :^:

Ben non, elle est déchirée. :mrgreen:


Alors, ça ! Ça me scotche. :shock:

Sur le Ravage de ce mois vous avez des visuels. :wink:

Hum j’aurai préféré un gros plan sur la blonde plutôt que sur les zombies. :mrgreen:

C’est sensé sortir bientôt?

Même question: c’est pour quand ? J’ai hâte ! :)

Gaffophone dit:Même question: c'est pour quand ? J'ai hâte ! :)


Pourquoi pas pour septembre ? C'est bien septembre, non ? :) Messieurs de Repos Prod ?

Ben oui septembre : http://instagr.am/p/LivdxQg66z/

le temps de bien remplir les boites … y a du matos dedans !!

nico

chico dit:Ben oui septembre : http://instagr.am/p/LivdxQg66z/
le temps de bien remplir les boites .... y a du matos dedans !!
nico


Oh mon dieu une vieille avec déambulateur... J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore :mrgreen:

Un enfant sur une trotinette ! On pourra sacrifier un enfant sur une trotinette !

Need.

djoul dit:Un enfant sur une trotinette ! On pourra sacrifier un enfant sur une trotinette !
Need.


Oh oui oh oui oh oui.. Tu pourra entre autres jouer la vieille (qui soit dit en passant ressemble à ma grand mère :mrgreen: ) et voter pour sacrifier l'enfant.. Trop fort..