City of Horor

Je ne pourrais pas attendre !
La boîte est juste MAGNIFIQUE !
Y’a pas un aperçu d’un peu de tout ? :D

djoul dit:Un enfant sur une trotinette ! On pourra sacrifier un enfant sur une trotinette !
Need.


mieux que ça djoul !!! Le curé pourra convaincre l'enfant de rester enfermé avec lui dans l'église ... après ce qui s'y passe ....

A mais… pas de petites démos pour Paris est Ludique ? :idea:

Ukl

chico dit:
djoul dit:Un enfant sur une trotinette ! On pourra sacrifier un enfant sur une trotinette !
Need.

mieux que ça djoul !!! Le curé pourra convaincre l'enfant de rester enfermé avec lui dans l'église ... après ce qui s'y passe ....


Je suis pressé de connaitre l'intégralité des persos et des lieux..

Chaque lieu à t il une spécificité ou non ?

Bonjour à tous,

Dans peu de temps nous allons lancer notre nouveau site web. Vous y trouverez des informations sur City of Horror. :)
Pour ce qui est des persos, il y en a 21 différents : de la blonde, du papy, de la grand-mère, des enfants, …
Les 6 lieux du jeu ont chacun un pouvoir spécial. Comme d’habitude avec nos jeux chaque lieux est recto/verso et propose une version différente sur chaque face.

Brainsss

Thomas


Woodian dit:
chico dit:
djoul dit:Un enfant sur une trotinette ! On pourra sacrifier un enfant sur une trotinette !
Need.

mieux que ça djoul !!! Le curé pourra convaincre l’enfant de rester enfermé avec lui dans l’église … après ce qui s’y passe …

Je suis pressé de connaitre l’intégralité des persos et des lieux…
Chaque lieu à t il une spécificité ou non ?

Ultrak dit:A mais... pas de petites démos pour Paris est Ludique ? :idea:
Ukl


Malheureusement je n'y serais pas mais je crois que des démos sont prévues oui !!!
Woodian dit:
chico dit:Ben oui septembre : http://instagr.am/p/LivdxQg66z/
le temps de bien remplir les boites .... y a du matos dedans !!
nico

Oh mon dieu une vieille avec déambulateur... J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore :mrgreen:

Ah certains manquent de lecture saine..... :twisted:

Le dernier Ravage (qui n'annonçait rien de plus pour les acharnés de Zombicide...) nous montre la couv de la boîte et indique notamment les persos d jeu et qques autres petits trucs.

Bonjour,

Nous serons à Paris est ludique pour présenter nos prochains jeux et donc City of Horror.

La solidarité c’est bien, la survie c’est mieux ! :-)

Thomas

sgtgorilla dit:
Woodian dit:
chico dit:Ben oui septembre : http://instagr.am/p/LivdxQg66z/
le temps de bien remplir les boites … y a du matos dedans !!
nico

Oh mon dieu une vieille avec déambulateur… J’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore :mrgreen:

Ah certains manquent de lecture saine… :twisted:
Le dernier Ravage (qui n’annonçait rien de plus pour les acharnés de Zombicide…) nous montre la couv de la boîte et indique notamment les persos d jeu et qques autres petits trucs.

Thomas Provoost dit:Bonjour,
Nous serons à Paris est ludique pour présenter nos prochains jeux et donc City of Horror.
La solidarité c'est bien, la survie c'est mieux ! :-)


Chic chic chic.. Mais les places vont être chères... :twisted:

Alors dans les lieux typiques d’une petite ville de campagne (américaine ?), on a déjà l’église. Je pense aussi à la mairie…

Pour les autres… une idée ?

Nous serons à Paris est ludique pour présenter nos prochains jeux et donc City of Horror.


Si ça c'est pas de la bonne nouvelle... :P

Ukl

Le tribunal, le fastfood, le bar, la mairie, le lycée, la bibliothèque, le wallmart…

L’armurie, le terrain de foot américain/baseball, le cinéma,…

La station service , le drive-in , le jardin d’enfant , le parc , le poste de police (ou du shérif) , la caserne de pompier ???

Alors, à la mairie et à l’église, je rajouterais l’épicerie/magasin, l’école, la menuiserie (oups je confonds avec La Petite Maison das la Prairie :mrgreen: ), la banque et l’armurerie (on est quand même aux USA).

J’ai des doutes quant au terrain de foot/baseball et au parc… Il s’agit de terrains ouverts sans protection comme l’était le parking dans le 1er… Maintenant tout dépend si l’auteur a remis ce type de lieu dans le jeu…

Réponse la semaine prochaine à Paris est ludique… :mrgreen:

Bonjour,

Voici les lieux officiels.
L’église, l’armurerie, l’hôpital, le château-eau, la banque et l’extérieur symbolisé par le carrrefour où l’action se passe.

Le château est en 3D et donc sur-élevé du jeu.

Rendez-vous a Paris est ludique pour y jouer et trahir vos meilleurs amis. :)

A+

Thomas



Woodian dit:Alors, à la mairie et à l’église, je rajouterais l’épicerie/magasin, l’école, la menuiserie (oups je confonds avec La Petite Maison das la Prairie :mrgreen: ), la banque et l’armurerie (on est quand même aux USA).
J’ai des doutes quant au terrain de foot/baseball et au parc… Il s’agit de terrains ouverts sans protection comme l’était le parking dans le 1er… Maintenant tout dépend si l’auteur a remis ce type de lieu dans le jeu…
Réponse la semaine prochaine à Paris est ludique… :mrgreen:

Thomas Provoost dit:Bonjour,
Voici les lieux officiels.
L'église, l'armurerie, l'hôpital, le château-eau, la banque et l'extérieur symbolisé par le carrrefour où l'action se passe.
Le château est en 3D et donc sur-élevé du jeu.

:) Je suis pressé d voir celà.
Rendez-vous a Paris est ludique pour y jouer et trahir vos meilleurs amis. :)
A+
Thomas


Le souci c'est que je passe le week-end chez des amis parisiens et que je ne veux pas dormir dehors en rentrant de PEL... Va falloir réfréner mes envies de trahison.. :lol:

Le jeu à l’air énorme .
Un prix ?

Sholkey dit:Le jeu à l'air énorme .
Un prix ?

Pas encore mais peut-être un Tric Trac d'or, sait-on jamais. :mrgreen:
Je ... :arrow:
Woodian dit:
Rendez-vous a Paris est ludique pour y jouer et trahir vos meilleurs amis. :)
A+
Thomas

Le souci c'est que je passe le week-end chez des amis parisiens et que je ne veux pas dormir dehors en rentrant de PEL... Va falloir réfréner mes envies de trahison.. :lol:

Faut juste prévoir un Pique-Plume dans la foulée pour s'en remettre :kingboulet: