City of Horor

Le site vas être disponible quelle date ?

Bigre, c’est sublime !!! :shock:

Oui très beau, mais ça fait un peu foutoir toute ces tuiles sur le plateau non ?

Hellfia dit:Oui très beau, mais ça fait un peu foutoir toute ces tuiles sur le plateau non ?


De quelle tuiles tu parles ? Je vois le plateau composé d'une croix (carrefour + château d'eau) et de 4 tuiles lieux (à la Ghost Stories). Là dessus, les silhouettes persos et zombies se promènent.. Je vois pas de bordel moi :)
Woodian dit:
Hellfia dit:Oui très beau, mais ça fait un peu foutoir toute ces tuiles sur le plateau non ?

De quelle tuiles tu parles ?

Sans doute de celle placée au milieu du carrefour.

C’est une sacrée véloce la mémé avec son déambulateur, vous avez vu où elle est ?

Mais où sont les figurines plastiques ???
Je crois que j’ai trouvé le jeu qui va recevoir mon surplus de zombicide :P

On a pas mal hésité sur le fait de mettre des figurines … en fait comme il y a 21 personnages différents et donc 21 pouvoirs différents (enfin presque), il faut pouvoir savoir où sont les personnages rapidement … et des figurines non peintes ça le fait pas trop !

et puis en jeu ça donne une lisibilité top comme ça …

nico

northburn dit:Bigre, c'est sublime !!! :shock:


mmummmhhhouaaiiis

je trouve ça super sombre et plutôt chargé, et je suis pas fan des jetons en carton...bon ça reste qu'une première image

Les silhouettes font quelle taille ? 5 cm à peu près ? Dans ce cas, ça risque d’être compliqué de réutiliser les figurines de zombicide ou celles de la blonde… sans que ça passe pour une invasion de zombies pygmées :D

Je ne la poste pas ici mais il y a une version plus grande de la photo

EDIT: fautes de frappe

Les seringues c’est pour que les persos se dopent à l’EPO ?

Des goûts et des couleurs tout ça quoi… 8)

Ce premier visuel aurait plutôt tendance à m’emballer. Concernant les figs c’est 50-50. Comme j’ai 0 en talent artistique, je peindrai jamais les figs, du coup les persos en cartons avec des socles ça me convient mieux.


Nico résume bien la situation.

Un certain Zombicide a choisi de régler le problème avec moult figurines de toutes les couleurs… à un point tel que ça me donnerait presque envie de les peindre ! :P

Ukl

Bonjour,

Les antidotes sont nécessaire pour monter dans l’hélicoptère des secours.
Les personnages qui n’auront pas d’antidote seront laissé “en vie” sur le tarmac. On rigole pas avec la sécurité dans City of Horror. :)

A+

Thomas


Enpassant dit:Les seringues c’est pour que les persos se dopent à l’EPO ?

Thomas Provoost dit:Les personnages qui n'auront pas d'antidote seront laissé "en vie" sur le tarmac. On rigole pas avec la sécurité dans City of Horror. :)

C'est surtout qu'ils serviront à ralentir les zombies pendant que les autres embarquent.
Ça prend un peu de temps de manger un cerveau. :twisted:
chico dit:On a pas mal hésité sur le fait de mettre des figurines ... en fait comme il y a 21 personnages différents et donc 21 pouvoirs différents (enfin presque), il faut pouvoir savoir où sont les personnages rapidement ... et des figurines non peintes ça le fait pas trop !
et puis en jeu ça donne une lisibilité top comme ça ...
nico


Merci pour l'explication :pouicok:
Mais si vous hésitez à sortir un sac de figs à part pour aller avec .. faut pas .. hésiter bien sur :mrgreen:

Ce jeu me brancherait bien mais, là, les figs en carton ça ne le fait carrément pas!! :pouicnul:
En 2012 et au vu des productions actuelles, c’est non direct! :cry:
(A moins que de vrais figs soient prévues : à part, en version luxe etc…)

Woodian dit:
Hellfia dit:Oui très beau, mais ça fait un peu foutoir toute ces tuiles sur le plateau non ?

De quelle tuiles tu parles ? Je vois le plateau composé d'une croix (carrefour + château d'eau) et de 4 tuiles lieux (à la Ghost Stories). Là dessus, les silhouettes persos et zombies se promènent.. Je vois pas de bordel moi :)



J'ai cet impression quand je vois que tout le matos est en carton. C'est vrai il n'y a pas énormément de tuiles en cartons mis à part les seringue et ce qui entoure le plateau de jeu. Mais l'effet Figurine en carton me rebute un peu :s
Après ça reste une image, le matos est joliment réalisé faut l'avouer, mais j'attend de voir tout ça en vrai.

J’aurais un intérêt de me procurer d’occasion la première version de Zombies ? Ou avoir simplement cette réédition suffira, et en ce cas attendre :?:

C’est un jeu bien différent mais sur la même base … Donc les 2 ne font pas trop doublons … Maintenant je préfère largement le 2, plus méchant, plus thématique, plus riche !!!

Et oui désolé pour ceux qui veulent une boite avec plein de figurines en plastique dedans … Maintenant pour un jeu de 2012 et même en carton je trouve que les belges se sont surpassés pour faire un jeu magnifique et impressionnant (plateau énorme, illustration sublime, ergonomie au petits oignons …) !

encore une fois la lisibilité a primé sur le choix du plastique mono-colore (tout le monde ne peint pas …) et je dois dire que je suis très fan du rendu petite ville ! Et puis merde alors ce n’est pas un jeu de figurines :)

nico

Perso, je préfère de beaux jetons en carton plutôt que des figs moches (et pourtant je suis un accro de la fig). Par exemple dans Smallworld les jetons sont tip top.
Donc dans le cas présent, ça ne me pose pas de pb, tant que les jetons ne sont pas en papier à clope.

En plus j’ai déjà une chiée de zombies peints et quelques survivants (pour les survivants ça va être plus dur de trouver des figs adéquates, je pense surtout à la mamie à déambulateur)