City of Horor

BDPHILOU dit:Je n'ai pas le courage de tout relire! ;)
Il s'agit bien de "City Of Horror"? Si c'est le cas, peut-être faudrait-il renomer le topic avec le nouveau nom du jeu! :)
En tout cas j'aime beaucoup le nouveau look du jeu (bien supérieur apparament à l'ancienne version que je connais assez).
J'espère que les nouveautés seront vraiment intéressantes car si c'est le cas, je me jeterai sur cette boiboite comme un zombie sur cerveau frais! :mrgreen: :mrgreen:

Vivi, c'est bien celui. En plus, il est pas chez Asmodée mais chez Repos Prod.

Pour l'avoir testé à PEL, je peux t'assurer que tu peux te jeter dessus sans risque de te péter une dent. Ce jeu est une bombe.

C’est malin, il y a plein de bave sur mon clavier maintenant! ;)

J’ai renommé le sujet, comme suggéré plus haut.

edit : je viens de remarquer que de toutes façons, il y a un autre sujet (avec un titre correct) qui s’est créé ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=

Oui même que c’est moi qui l’ai créé! ;)

Il y a deux semaines, j’ai fait une Runewars. Quelle galère quand on veut prendre un nouveau héros. Croyez-moi, les figurines grises, ce n’est pas du tout reconnaissable au premier coup d’œil ! Et pourtant, il n’y en a que douze. Alors je n’imagine pas avec tous les personnages de City of Horror.

maester dit:Il y a deux semaines, j'ai fait une Runewars. Quelle galère quand on veut prendre un nouveau héros. Croyez-moi, les figurines grises, ce n'est pas du tout reconnaissable au premier coup d’œil ! Et pourtant, il n'y en a que douze. Alors je n'imagine pas avec tous les personnages de City of Horror.

D'après certains ici, ce problème est hyper rare... Moi, je l'ai, mais bon... S'il le dise....