[Civilization]
et beaugossitude
Ce que tu ne dis pas, c'est que ces cartes seront dans le magazine Spielbox, donc pour les abonnés a priori (ouaiiiiiiiiiiis !)
Il est possible de commander le n° uniquement :
http://www.spielbox.de/sbmain/sbbest056e.php
Et s'il y en avait qui d'aventure voulait s'abonner, je suis toujours partant pour vous parrainer (ça me fait un jeu à chaque fois, j'en profite).
Peut on espérer voir ce petit booster un de ces 4 dans JSP
Cela serait pas mal comme cadeau après les petits bateaux et la 8eme fig des chevaliers non?
Oh oui, dans JsP !!!
Parce que acheter un magazine en teuton à je-sais-pas-combien-d'euros-plus-le-port, juste pour avoir quelques cartes, ben, euh...
Moi aussi je vote pour ....
On met la pression !!!!!
On veut l'extension .... dans JSP ....On veut l'extension .... dans JSP ....On veut l'extension .... dans JSP ....On veut l'extension .... dans JSP ....On veut l'extension .... dans JSP ....On veut l'extension .... dans JSP ....On veut l'extension .... dans JSP ....On veut l'extension .... dans JSP ....
Ou on fait les "racailles" (cf : dictionnaire sarcausien) et on brule tout, même nos vieux numéros de Jsp (pas si vieux d'ailleurs)
ReiXou dit:Ce que tu ne dis pas, c'est que ces cartes seront dans le magazine Spielbox, donc pour les abonnés a priori (ouaiiiiiiiiiiis !)
Il est possible de commander le n° uniquement :
http://www.spielbox.de/sbmain/sbbest056e.php
Et s'il y en avait qui d'aventure voulait s'abonner, je suis toujours partant pour vous parrainer (ça me fait un jeu à chaque fois, j'en profite).
Ben non je dis pas tout d'un coup.
Faut le temps que tout le monde digère la nouvelle.
Comme je suis abonné, je veux bien parrainer aussi, mais l'expérience m'a montré que bien peu de ludopathes francophones sont pret a se remettre a l'allemand. Alors que c'est vraiment tres interessant a lire. En plus il parrait que tous les deux mois, on a donc le temps de le lire.
Ca coute 36.60 EUR pour 6 numéros avec le port pour la France.
(Sinon un mag coute 5.30 EUR en allemagne)
Par contre il y a un moyen encore plus économique:
L'abonnement découverte: 3 numéros pour 8 EUR!!! et ce n'importe ou en Europe.
Bon, il se convertit automatiquement en abonnement annuel s'il n'est pas résilié après le 3ème mag, mais en notant bien la date dans son agenda, ça permet d'avoir des infos et des extensions pas cher (le mois dernier par ex. l'extension Fischer von Catan).
Comme les cartes pour SP sont prévues pour décembre vous avez tout le temps pour
a) refelchir a la question
b) me prévenir pour le parrainage
c) vous abonner vous meme
d) acheter plus cher sur ebay l'extension une fois qu'elle sera publiée
e) écrire a JSP pour qu'ils fassent pareil
f) passer Neuilly au Karcher pour vous débarrasser de NS
g) ne rien faire, car de toute façon vous n'habitez ni Paris et encore moins Saint Petersburg
bon ok, j'arrete et je
des cartes en allemands sur un jeu en allemands pas sorti en france, on va faire un tabac dans JsP, c'est sur
Rhoo le rabat-joie
ouai.. c'est pas bien de casser l'ambiance
Je commençais à y croire moi à ce booster dans JSP
En plus cela aurait pu donner une bonne raison d'acheter ce jeu à ceux qui ne l'ont pas encore
mais c'est vrai ou c'est des bobards cette histoire ?
parce qu'attendez, il y a des gens pour qui c'est une info qui relève du vital, ça !
ivy qui aimerait bien savoir
c'est bon, et de deux abonnements test !!!!!
moi je me suis abonné par l'intermédiaire de Mr Reixou, du coup il a gagné un beau jeu
il m'a promis de le découper en 2 et de m'envoyer la moitié
Ah ? On avait dit ça ?
C'était quoi le jeu ?
ben moi, j'ai envoyé un mp à reixou. j'ai attendu un peu. pas de réponse, et il ne l'avait pas lu... et il ne faut pas plaisanter avec ces trucs-là (SP) quand même !
j'ai cliqué sur le lien, j'ai vu !!!!!!!!!! clic clic, paypal et hop ! et j'ai effacé mon mp
deux abonnements donc, sinon il va y avoir baston à la maison. et barbara de spielbox est trop cool, elle m'a écrit qu'elle les faisait partir en différé : on aura un erweiterung catane, ensuite les deux SP (etc.). et pareil, le 3e numéro sera en exemplaire unique (et je donnerai probablement le supplément à monsieur).
désolée reixou, faut pas me chatouiller avec SP, là je deviens hyper rapide à la détente.
pour info les amis : il vaut mieux prendre le mini abonnement : 8 euros pour 3 numéros tout compris
sinon, juste pour l'erweiterung SP (et le magazine, bien entendu), c'est un truc style 5.30 + 1.70 de fdp, donc 7.10...
mais ne pas oublier de vous désabonner après le 3e numéro, donc
ivy total excitée de la mort qui tue !
Et merci QUI dans l'histoire,
d'avoir lancé le sujet, pour les infos des mini abo?
Les cartes de SP?
Pour le jeu gratuit?
Je me demande bien comment vous feriez si j'étais pas la
J'ai plus qu'à envoyer tout le thread a spielbox pour toucher ma commission
Si tous ceux qui ont pris un abo suite a ca, pouvaient se faire connaitre ou marquer dirctement sur leur abo "c'est desmo qui m'a rencardé!"
qui j'ai entendu au fond de la salle dire 'il nous saoule'?
Comment ca tout le monde?
Bon ok, alors je
arthemix dit:C'était quoi le jeu ?
Le jeu ca devrait etre un "Im Schatten des Kaisers"
mais comme c'est dans la limite des stocks dispoinble et que ca change tout le temps, on n'est jamais sur de rien.
arthemix dit:C'était quoi le jeu ?
Im Schatten des Kaisers
(pour Ivy : be oui j'ai eu une notification de MP et quand j'y suis allé plus de MP - tant pis)
desmodus dit:J'ai plus qu'à envoyer tout le thread a spielbox
elle va venir jeter un coup d'œil, je pense, Barbara.
on est en train de parler chiffons par mail, hihi
et je lui ai dit d'où provenait l'info, et qu'elle risquait d'avoir plein de français tout d'un coup
C'est vrai que Barbara est tres sympa.
Je me rappelle avoir eu des conversations tres sympa quand je me suis abonné.
Et en plus d'être sympa elle est tres reactive ce qui ne gache rien.
Je crois que j'ai recu mon premier exemplaire de Spielbox en 4 jours dans ma boite a lettre. Et depuis rien a redire ni sur les delais de livraison (meme pour l'etranger) ni sur le contenu etc.
Je me rappelle pas non plus de concours avec des erreurs, y a pas d'effet cocorico sur les jeux allemands (il y en a tellement) ce serait plutot le contraire (bonus d'exotisme pour les autres), bref, pour moi c'est le magazine sur les jeux. Mais c'est vrai que j'ai marqué dans un autre post, pk je n'aimait pas un autre 'zine qu'on trouve en kioske de part chez nous.
Et comme on fini forcément par s'interesser a l'allemand, quand on est dans ce milieu, tous les gros joueurs (et les maigres aussi ) devraient y trouver leur compte.
A force d'avoir des lecteurs internationaux, ils vont peut etre finir par avoir une edition anglaise. Faudrait leur proposer peut etre.