Nous sommes heureux de vous faire part de la naissance de la nouvelle assoce de jeu parisienne
Le Dé Bleu
Nous sommes des “gamers” avertis et aimons faire partager notre passion pour le jeu :
jeux de rôles : une campagne Cthulhu en cours, Murders, Loups-garous…
jeux de plateau : Colons de Catane, 7 Wonders, Carcassonne, Puerto Rico, Les aventuriers du rail, Horreur à Arkham, Diplomatie, Junta…
jeux de carte : Citadelles, Camelot, Munchkin, 6 qui prend, Wanted…
jeux traditionnels : Backgammon, Bridge, Belote, Tarot, Backgammon, Echecs, Scrabble…
Nous sommes heureux d’accueillir tout nouveau membre pour de nouvelles découvertes !
POUR SON INAUGURATION, LE DE BLEU ORGANISE DIMANCHE 5 AOUT UNE GRANDE PARTIE DU JEU DE PLATEAU CIVILISATION
Il s’agit du Civilisation “old school” des années 80, édité par Descartes, un grand classique que nous aimons nous resservir de temps en temps en plat principal.
En effet, une partie = 400 minutes, le vainqueur étant la nation ayant le plus de points.
Nous nous réunissons de 13h à 20h au 82 rue de clichy à paris dimanche prochain. Nous sommes déjà trois, il reste donc jusqu’à quatre places.
Si vous êtes assez fou pour venir… pourquoi pas??
Activité conviviale : tout le monde apporte de quoi faire un petit buffet sympa.
Pour les règles complètes (auxquelles nous avons fait quelques aménagements…), voir le site
http://jeuxstrategie.free.fr/Civilisati … tation.php
Bon été à tous!
Ludiquement vôtre,
Geoffroy Pignal
06.83.87.92.13
Pas dispo ce dimanche mais ok pour une prochaine fois (ou pour l’excellent Age de la Renaissance)
Bravo!
Il faudra que je vienne un jour; hélas, ce WE, peux pas; pensez, CIVILISATION que j’ai chez moi depuis 15 ans et que je n’ai jamais vraiment joué sauf à 2 (où c’est nul) ![]()