[Civilization]
Bonjour,
Une petite question qui va vous paraître bien bête : que deviennent les cartes commerce dépensées pour acheter des progrès de civilisation ?
J’ai bien trouvé un indice dans la zone concernant leur défausse en cas d’excès, qui précise bien qu’elles sont alors remises en dessous du paquet, mais que faire de celles qui sont dépensées ‘normalement’ ? Je n’arrive pas à trouver la précision.
Je dirai bien la même chose, histoire de faire tourner les calamités plus rapidement, mais est-ce que quelqu’un se souviendrait de ce détail ou pourrait m’indiquer où j’ai loupé ce point dans les règles ?
Merci !
Charlou dit:Bonjour,Oui, tu les met en dessous du paquet...
Une petite question qui va vous paraître bien bête : que deviennent les cartes commerce dépensées pour acheter des progrès de civilisation ?
J'ai bien trouvé un indice dans la zone concernant leur défausse en cas d'excès, qui précise bien qu'elles sont alors remises en dessous du paquet, mais que faire de celles qui sont dépensées 'normalement' ? Je n'arrive pas à trouver la précision.![]()
Je dirai bien la même chose, histoire de faire tourner les calamités plus rapidement, mais est-ce que quelqu'un se souviendrait de ce détail ou pourrait m'indiquer où j'ai loupé ce point dans les règles ?
Merci !
Merci pour la réponse !
Ca me semblait aussi le plus logique.