[civilisation, le jeu de plateau] WANTED!

Bonjour,
Ce jeu est-il encore édité? Sinon, y a t il des rumeurs de réédition?
Si vous connaissez une boutique qui dispose encore d’un exemplaire en stock ou un occasionneur qui voudrait se débarasser à prix raisonnable d’un exemplaire en bon état, merci de me le faire savoir.
Par avance merci.

FOX62 dit:
Si vous connaissez une boutique qui dispose encore d'un exemplaire en stock ou un occasionneur qui voudrait se débarasser à prix raisonnable d'un exemplaire en bon état, merci de me le faire savoir.
Par avance merci.

6 euros en vide grenier : "on l'a eu y a dix ans, on n'y a jamais joué, c'etait trop compliqué".

Par ce post, je compense d'avoir pas osé acheté un quarto a 2 euros :(
Morningkill dit:6 euros en vide grenier : "on l'a eu y a dix ans, on n'y a jamais joué, c'etait trop compliqué".
Je ne suis pas sûr que ton intervention va beaucoup l'aider à trouver le sien... :roll:

C’est ce que je me demandais aussi… Disons que c’était pour faire avancer le shimilibili… Ou peut être de me dissuader de me lancer dans cette quête…
Enfin c’est gentil d’avoir pris la peine de répondre au moins.

Mattintheweb dit:
Morningkill dit:6 euros en vide grenier : "on l'a eu y a dix ans, on n'y a jamais joué, c'etait trop compliqué".
Je ne suis pas sûr que ton intervention va beaucoup l'aider à trouver le sien... :roll:

C'est ce qu'indiquais ma derniere ligne... (d'ailleur, si je me trompe pas, j'ai acheté civ l'année dernier au meme vide grenier que celui ou j'ai raté quarto cette année, un signe !)

Disons que quand même, ca lui indique un piste pas forcément évidente.

(D'un autre côté, s'il ne va en vide-grenier que pour trouver Civ, il va etre decu)

Va voir sur ebay : il y en souvent à vendre (c’est le cas en ce moment).

Juste pour la précision, c’est celui de Descartes ou d’Eagle Games que tu recherches ?

MP :)

Je pense que le monsieur parlait de celui d’Eagle Games (la version Descartes n’est pas sous-titrée “Le jeu de plateau”). Celle-ci est bien en rupture depuis de longs mois mais elle devait être rééditée en juin. Je n’ai pas de nouvelles depuis, par contre.

Tout à fait rody!
En tous cas merci à tous mais je l’ai trouvé.
Cordialement