[Sid Meier’s Civilization - Le Jeu de Plateau]
Bonjour,
existe-t-il une version française de la seconde édition ou alors une fiche regroupant les modifications par rapport à la première version des règles?
Merci pour vos réponses,
Dam.
La seconde édition, je suppose que tu parles d’Advanced Civilization. Si c’est bien cela, il n’y a pas eu de traduction en français de cette extension.
non, je crois qu’il parle de civilisation the boardgame qui a eu, de souvenir, une deuxième édition avec des règles corrigées…
Oups désolé
Dès que je lis “Civilization” je m’arrête et je monte dans les tours…nous ne parlions effectivement pas de la même chose. ![]()
Fred Frenay dit:Dès que je lis "Civilization" je m'arrête et je monte dans les tours.
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Ca change beaucoup de chose la V2 ? Y'a des erratas sur leur site. Y'a une trad mais je ne sais pas si c'est la V2
xavo dit:Fred Frenay dit:Dès que je lis "Civilization" je m'arrête et je monte dans les tours.
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Aaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh..... Stop Merci
Je parle de Civ the Boardgame, l’adaptation du jeu PC de Sid Meier.
Après avoir lu la seconde édition des règles (anglaises) je n’ai pas trouvé des gros changements; je n’ai lu que les règles avancées.
Je lis le reste cet après midi.
Dam.
Dam dit:Je parle de Civ the Boardgame, l'adaptation du jeu PC de Sid Meier.
Après avoir lu la seconde édition des règles (anglaises) je n'ai pas trouvé des gros changements; je n'ai lu que les règles avancées.
Je lis le reste cet après midi.
Dam.
Je crois que les changements sont mineurs, ce sont plus des corrections /précisions qu'autre chose.