Civilization the boardgame, seconde édition des règles

[Sid Meier’s Civilization - Le Jeu de Plateau]

Bonjour,
existe-t-il une version française de la seconde édition ou alors une fiche regroupant les modifications par rapport à la première version des règles?

Merci pour vos réponses,
Dam.

La seconde édition, je suppose que tu parles d’Advanced Civilization. Si c’est bien cela, il n’y a pas eu de traduction en français de cette extension.

non, je crois qu’il parle de civilisation the boardgame qui a eu, de souvenir, une deuxième édition avec des règles corrigées…

Oups désolé :oops: :oops:

Dès que je lis “Civilization” je m’arrête et je monte dans les tours…nous ne parlions effectivement pas de la même chose. :wink:

Fred Frenay dit:Dès que je lis "Civilization" je m'arrête et je monte dans les tours.

Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
:D

Ca change beaucoup de chose la V2 ? Y'a des erratas sur leur site. Y'a une trad mais je ne sais pas si c'est la V2
xavo dit:
Fred Frenay dit:Dès que je lis "Civilization" je m'arrête et je monte dans les tours.

Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
Civilization
:D

Aaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh..... Stop Merci :D :wink:

Je parle de Civ the Boardgame, l’adaptation du jeu PC de Sid Meier.
Après avoir lu la seconde édition des règles (anglaises) je n’ai pas trouvé des gros changements; je n’ai lu que les règles avancées.
Je lis le reste cet après midi.
Dam.

Dam dit:Je parle de Civ the Boardgame, l'adaptation du jeu PC de Sid Meier.
Après avoir lu la seconde édition des règles (anglaises) je n'ai pas trouvé des gros changements; je n'ai lu que les règles avancées.
Je lis le reste cet après midi.
Dam.

Je crois que les changements sont mineurs, ce sont plus des corrections /précisions qu'autre chose.