[ Clank ] aucun éditeur français ne c'est jeté sur ce jeu ?

quoi ? comment est ce possible ?

cet exelent jeu d’exploration, deck building , va rester en anglais a jamais ! je n’y croit pas ! ou faudra t il attendre un nombre de boites vendues démesurés pour le voir arrivé en vf !!

Aaaaah mais ce qu’il est bien ce jeu!!!  laugh

Invoquons les Pixiegames?? un p’tit Clank! ça vous dit?!?? 

Moi je serrais pour aussi une édition en français avant que je craque et que je l’achète et que je le mette sur ma longue liste de jeux à franciser.

En tout cas si on a besoin d’un traducteur il vaudra mieux le chercher ailleurs que dans cette page… devil

Hades dit :En tout cas si on a besoin d'un traducteur il vaudra mieux le chercher ailleurs que dans cette page... devil

Rimsk dit :
Hades dit :En tout cas si on a besoin d'un traducteur il vaudra mieux le chercher ailleurs que dans cette page... devil

Là je vous comprend pas

Une VF me plairait beaucoup aussi !

Extension déjà présentée … chero par contre…

monkyky dit :Aaaaah mais ce qu'il est bien ce jeu!!!  laugh

Invoquons les Pixiegames?? un p'tit Clank! ça vous dit?!?? 

L'usage impose de crier le nom 3 fois :)

Pixiegames,
Pixiegames,
Pixiegames!

Bon ça y est
Alors, c’est pour quand cette VF?

Einherjer dit :Pixiegames,
Pixiegames,
Pixiegames!

Bon ça y est
Alors, c'est pour quand cette VF?
Et si il faut vraiment vous convaincre je viens avec ma boîte à Cannes! Une fois que vous y aurez joué vous ne pourrez plus vous en passer! 

C’est vrai que ce jeu mériterait une localisation. Enfin un deckbuilding immersif ! Magnifique jeu !

Typh dit :
Rimsk dit :
Hades dit :En tout cas si on a besoin d'un traducteur il vaudra mieux le chercher ailleurs que dans cette page... devil

Là je vous comprend pas

Peut-être une petite référence aux fautes dans le titre et le premier message :)
 

oups désolé

ce n’était pas une critique je te rassure, j’essayais d’expliquer le post précédent.

monkyky dit :
Einherjer dit :Pixiegames,
Pixiegames,
Pixiegames!

Bon ça y est
Alors, c'est pour quand cette VF?
Et si il faut vraiment vous convaincre je viens avec ma boîte à Cannes! Une fois que vous y aurez joué vous ne pourrez plus vous en passer! 

Ok, tu nous présenteras ça alors ;)

Franchement, après lecture des règles, je me dis qu’enfin voilà peut-être LE jeu de deckbuilding que j’attendais depuis… Dominion.  Désolé, les puristes, mais je crois que l’équilibre cartes/plateau est parfait pour moi, là.

Du coup, petit message pour repasser en première page et si jamais quelqu’un habite sur Paris et a le jeu ou si je peux aider de quelque façon que ce soit à sa francisation…

Amicalement,

Emmanuel

attention, c’est un jeu très light quand même, c’est amusant, on contrôle un peu mais pas trop, grosse ambiance autour de la table.
la mécanique colle bien au thème, le niveau d’anglais est assez faible


Harry Cover dit :attention, c'est un jeu très light quand même, c'est amusant, on contrôle un peu mais pas trop, grosse ambiance autour de la table.
la mécanique colle bien au thème, le niveau d'anglais est assez faible
Merci pour ta précision, Harry ; j'avais peut-être un peu trop Dungeon Lords en tête, effectivement (pour l'aspect deckbuilding, bien sûr ). Mais du coup combien de temps dure une partie, à la louchette ? (parce que le fun et l'absence de contrôle, j'aime bien, mais pas sur une partie trop longue )

Du coup j'ai un vieux doute, là : il risque pas de me faire le même effet que Nuns on the run, celui-là ? angry (genre "WOAW !" à la lecture des règles mais une fois autour de la table... )

non c’est bon niveau durée c’est bien calibrer pour ce que c’est, à 4 on a joué moins d’ 1 heure
enfin pour moi bien sur 45/60 minutes c’est la durée max pour ce genre de jeu mais c’est subjectif

EDIT : ce qui est sympa ce que c’est un peu les joueurs qui décide de la durée de la partie car si un joueur ressort rapidement du dungeon, la partie va vite se terminer