Salut,
Je n’ai rien trouvé de précisé dans la règle.
Que se passe t il lorsque nous n’avons plus de cube à poser dans l’espace CLANK! du plateau de jeu?
merci pour vos retours,
Salut,
Je n’ai rien trouvé de précisé dans la règle.
Que se passe t il lorsque nous n’avons plus de cube à poser dans l’espace CLANK! du plateau de jeu?
merci pour vos retours,
Rien de particulier.
Y a juste 1 chose que tu ne peux plus faire, si une carte indique qu’il faut dépenser 1 clank pour faire qqc, dans ce cas, tu ne peux pas bénéficier de cet effet.