[Clank! Trésors engloutis] carte Orgue à tuyaux

Bonjour à tous,

Si la carte Orgue à tuyaux se trouve sur la piste Aventure du Donjon 
et que le pion Dragon se trouve sur la dernière case de la piste fureur du Dragon,
peut-on utiliser la carte en choisissant d’augmentez la fureur du Dragon même si le Dragon se trouve déjà au maximum ?

Merci.

P.S. dans les règles je n’ai jamais trouvé l’indication qu’on devait s’arrêter sur la dernière case du Dragon …quand on augmentait la fureur  , ils indiquent d’augmenter mais c’est tout.

Edit : post déplacé dans section règles

C’ est pas le bon endroit pour les questions sur les règles.

et sinon on ne dépasse pas la dernière case de la piste du dragon ( où irait -on ? Je te le demande…)

Salut, comme le jeu autorise de passe d’un côté à l’autre du plateau, on pourrait recommencer au bas de l’échelle de fureur … rien n’est dit à ce sujet 

et sinon la question est:

Si la carte Orgue à tuyaux se trouve sur la piste Aventure du Donjon 
et que le pion Dragon se trouve sur la dernière case de la piste fureur du Dragon,
peut-on utiliser la carte en choisissant d’augmentez la fureur du Dragon même si le Dragon se trouve déjà au maximum ?

Ah tu t’es encore trompé d’endroit…
Dans point de règles ce serait mieux.

sinon je comprends pas : tu voudrais augmenter la fureur du dragon en la baissant.

bon c’ est pas écrit dans la règle mais ça coule de source ( le passage d’un côté à l’ autre du plateau lui est commenté) donc le dernier niveau de fureur c’ est le dernier…et c’est déjà pas mal.

libre à toi de l’augmenter si ça te turlupine autant .Utilise des boutons de culotte ( par ex) pour marquer les niveaux supérieurs à ceux du plateau ou ça risque d’ être le bordel.

par contre ça va pas être le même jeu et sûrement l’ecourter.