[clash of kings] one-time order "the might of Highgarde

[A Game of Thrones : A Clash of Kings]

Bonjour,

je n’arrive pas à comprendre le one-time order "the might of Highgarden.
Le joueur défausse une carte Maison de sa main puis demande un certain nombre de pions pouvoirs provenant de… (c’est là que je ne comprends pas bien). Ces pions pouvoirs demandées ne pouvent pas dépasser la force de combat de cette carte.

La phrase anglaise est :
He may now claim a number of Power Tokens from any combination of other Houses with units adjacent to the area.

Merci d’avance

Je précise que cet One-time order est l’ordre unique des Tyrell.

je viens de lire la faq version 2 :

Q : When executing “the might of Highgarden” One-Time Order, where are the power counters stolen from ?

R: The target player(s) discard their designated number available power counters to the power pool. the tyrell player then claims that number of Tyrell power counters from the power pool.

Je comprends que les joueurs visés jettent le nombre de pions pouvoir qui leur est demandé dans la réserve (c’est à dire la boîte). Le joueur Tyrell récupère ainsi de sa reserve ce même nombre de pions pouvoir qu’il a demandé.

Suis-je dans le vrai ?

Pour moi c’est exactement cela sauf qu’en plus le joueur Tyrell peut le faire avec n’importes quelle combinaison de voisins.

C’est à dire que si tu as deux voisins différents à coté de l’emplacement où tu places ton ordre, tu peux choisir d’en prendre indistinctement chez les 2 du moment qu’au total tu ne prends que la valeur de la carte défaussée.

(suis je clair ???)

A+

merci de ta réponse,

en ce qui concerne les “voisins” de l’ordre posé, j’avais compris cela :)
Autrement dit on peut demander 1 pion au lamnister et 2 au stark du moment qu’il se trouve dans une zone adajcente à cet ordre et que l’on se défausse d’une carte Maison d’une force de combat d’au moins 3 (je ne sais pas s’il y a plus que 3 dans l’extension car je ne l’ai pas encore reçu).

Merci beaucoup et
@+