[Clash of Rage] La Boite de jeu

Le jeu devrait sortir chez “la Boite de Jeu” (en tout cas il affiche le proto su FB)

Donc il y aura bien des figurines ??? 

d’ou l’intervention de benwab :slight_smile:

Une combo Beewiz/Benwab ?
J’ADORE J’ADHERE !!!
(bon en fait j’adhérais déjà avant mais bon…)

Si tout va bien, ce sera effectivement un jeu La boite de jeu, avec des figs, de la baston, des trahisons et des coups de petits coquins, des dés et des armées différentes à personnaliser en cours de combat avec des équipements.

Le tout pour des parties entre 1h et 1h30 pour 2 à 4 joueurs (peut être 5).

Pour tout le reste, suivez les news sur facebook de La boite de jeu, sur Tric Trac ou sur tout autre média que vous fréquentez :slight_smile:

pour tous les impatients, benwab a ouvert un autre sujet dans la partie financement participatif : [KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac

Hello, il faudrait renommer ce topic en “[La Boîte de Jeu] Clash of Rage”. :slight_smile:

Beewiz dit :Hello, il faudrait renommer ce topic en "[La Boîte de Jeu] Clash of Rage". :-)

Beewiz ! Tu devrais être en train de travailler sur ta seconde extension pour Titanium Wars, file !!!

Pitpipo dit :
Beewiz dit :Hello, il faudrait renommer ce topic en "[La Boîte de Jeu] Clash of Rage". :-)

Beewiz ! Tu devrais être en train de travailler sur ta seconde extension pour Titanium Wars, file !!!

Si elle a une chance de voir le jour... Ca me semble malheureusement peu probable vu le destin du jeu (voir l'extension à moins de 2€ pendant les dernières soldes m'a crevé le coeur). Pourtant le jeu est excellent ! Je l'avais emmené en vacances après quelques parties par-ci par-là : après une partie à 4 en chacun pour soi avec de nouveaux joueurs, on avait enchaîné une quinzaine de parties en 2v2 en une semaine, ça reste un excellent souvenir

Bonjour,

Pourrons jouer à clash en mode solo? 

Car pas toujours facile d’avoir des amis… :joy:

Car le KS m’intéresse énormément!!! Plus que quelques jours donc je voulais me fixer s’il y avait possibilité de jouer en solo.

Chips dit :

Si elle a une chance de voir le jour... Ca me semble malheureusement peu probable vu le destin du jeu (voir l'extension à moins de 2€ pendant les dernières soldes m'a crevé le coeur). Pourtant le jeu est excellent ! Je l'avais emmené en vacances après quelques parties par-ci par-là : après une partie à 4 en chacun pour soi avec de nouveaux joueurs, on avait enchaîné une quinzaine de parties en 2v2 en une semaine, ça reste un excellent souvenir

Je n'ai pas vu ces soldes, ça aurait brisé mon petit coeur...
Il est et restera dans mon Top 5 !

nico2407 dit :Car le KS m'intéresse énormément!!! Plus que quelques jours donc je voulais me fixer s'il y avait possibilité de jouer en solo. 

Bonsoir,

On avait testé un mod solo pendant un moment mais on a pas eut le temps de rebosser dessus depuis un bail.
Je vais re-demander à l'auteur :)

Super merci :blush:  

Il reste une semaine à Benwab de belles et longues nuits de sommeil …

Dans une semaine CoR sera sur KS et là il ne rêvera plus que de cristaux en plastique et de token elfes améliorés

LAuCoBa57 dit :Il reste une semaine à Benwab de belles et longues nuits de sommeil ...

Dans une semaine CoR sera sur KS et là il ne rêvera plus que de cristaux en plastique et de token elfes améliorés

Je pense que tu te fourvoies: il n'aura pas le temps de rêver, à force de mettre à jour la page KS suite aux SG débloqués 
Depuis quand un porteur de projet dort pendant un KS? 

Jotabe dit :
LAuCoBa57 dit :Il reste une semaine à Benwab de belles et longues nuits de sommeil ...

Je pense que tu te fourvoies: il n'aura pas le temps de rêver, à force de mettre à jour la page KS suite aux SG débloqués 
Depuis quand un porteur de projet dort pendant un KS? 

En même temps s'il nous file la liste des SG on veut bien monter une permanence sur le KS surprise

Bonjour à tous!!!
J’ai raté le KS de Clash of rage ! Je suis dégoûtée! Qui s’est pris plusieurs exemplaires et serait une bonne ame ludique au point de bien vouloir m’en vendre un? Je suis sur Toulouse! Sniiiif…

Vrine dit :Bonjour à tous!!!
J'ai raté le KS de Clash of rage ! Je suis dégoûtée! Qui s'est pris plusieurs exemplaires et serait une bonne ame ludique au point de bien vouloir m'en vendre un? Je suis sur Toulouse! Sniiiif.......

Il y a un late pledge possible, il te suffit d'attendre le Pm et de ne pas le louper.
Sur ce sujet, tu auras les infos plus à jour à mon avis : https://www.trictrac.net/forum/post/d7b68cf46685cabfb03ed32a6533b2ba3229#post-d7b68cf46685cabfb03ed32a6533b2ba3229

Yesssss! Merci infiniment Benwab!!! Je suivrais ça scrupuleusement!