LAuCoBa57 dit :Il reste une semaine à Benwab de belles et longues nuits de sommeil ...
Dans une semaine CoR sera sur KS et là il ne rêvera plus que de cristaux en plastique et de token elfes améliorés
Je pense que tu te fourvoies: il n'aura pas le temps de rêver, à force de mettre à jour la page KS suite aux SG débloqués Depuis quand un porteur de projet dort pendant un KS?
LAuCoBa57 dit :Il reste une semaine à Benwab de belles et longues nuits de sommeil ...
Dans une semaine CoR sera sur KS et là il ne rêvera plus que de cristaux en plastique et de token elfes améliorés
Je pense que tu te fourvoies: il n'aura pas le temps de rêver, à force de mettre à jour la page KS suite aux SG débloqués Depuis quand un porteur de projet dort pendant un KS?
En même temps s'il nous file la liste des SG on veut bien monter une permanence sur le KS
Bonjour à tous!!! J’ai raté le KS de Clash of rage ! Je suis dégoûtée! Qui s’est pris plusieurs exemplaires et serait une bonne ame ludique au point de bien vouloir m’en vendre un? Je suis sur Toulouse! Sniiiif…
Vrine dit :Bonjour à tous!!! J'ai raté le KS de Clash of rage ! Je suis dégoûtée! Qui s'est pris plusieurs exemplaires et serait une bonne ame ludique au point de bien vouloir m'en vendre un? Je suis sur Toulouse! Sniiiif.......