[Clash of Rage] La Boite de jeu

Ouh pétard :shock: !!
L’Exécuteur en figouze, ça peut méchamment décoller le papier peint…
En tout cas, le boulot sur le visuel est vraiment impeccable, rien à dire !

Sans-Os dit:Ouh pétard :shock: !!
L'Exécuteur en figouze, ça peut méchamment décoller le papier peint...
En tout cas, le boulot sur le visuel est vraiment impeccable, rien à dire !

Et il va sans dire qu'on s'attend à ce que le/les artistes soient présent pour des dédicaces! :mrgreen:
Ha et on veut des poster de folies (pour que l'on puisse également les DDKS(ha! vous l'aviez pas vu v'nir celui là))
Beewiz dit:
Laucoba dit:Moi je suis curieux de voir comment l'absence de figs est compensée

En fait, nous hésitons encore à ce sujet. Dans tous les cas, s'il y a absence de figs, ce ne sera pas au détriment de l'immersion, et nous mettrons des pions pratiques et de qualité pour les remplacer.

Ben même si mon avis ne vaut pas tripette, je ne suis pas sûr que dans ce cas précis, avec l'identité visuelle forte jouant avec les proportions et le boulot déjà fait par l'illustrateur ça serve à qqch de rajouter des figs. Pas forcément facile de rendre justice aux illustrations en sculpture j'ai l'impression en gardant le même style légèrement cartoon, et de jolis pions seront tout aussi intéressants pour l'immersion, non?
C'est sûr qu'on peut attirer une nouvelle clientèle avec des figs, mais en même temps les figs, faut se les peindre. Je suis pas sûr qu'on parle pas de deux types de clientèle (même si moi je suis la victime type à double casquette). Andor a très bien marché sans figs, par exemple, et ça ne lui enlève objectivement pas grand chose. Ca le rend peut-être même plus accessible de pouvoir tout monter vite fait.
Donc moi je vote pour un prix contenu, une livraison à temps (les KS à figurines, j'en connais pas beaucoup qui sont pas retardés) et une identité visuelle conservée ;)
En tout cas le jeu est sur ma watchlist, très bonne continuation à vous!

le jeux est-il prévu pour 2015 ? cette été ?

valkriss dit:detail important, j'arrete pas de confondre le nom avec "clash of culture" et "clash of clan" !!! :? :? :oops:
j'suis p't'etre pas le seul, faites gaffe à ça s'il est encore temps d'y reflechir ..

On aime bien notre titre, car il représente bien l'esprit du jeu, mais c'est vrai qu'il peut porter à confusion. En tout cas on a bien entendu ta remarque, qui est tout à fait pertinente. ;-)
Ripperjack dit:
Beewiz dit:
Laucoba dit:Moi je suis curieux de voir comment l'absence de figs est compensée

En fait, nous hésitons encore à ce sujet. Dans tous les cas, s'il y a absence de figs, ce ne sera pas au détriment de l'immersion, et nous mettrons des pions pratiques et de qualité pour les remplacer.

Ben même si mon avis ne vaut pas tripette, je ne suis pas sûr que dans ce cas précis, avec l'identité visuelle forte jouant avec les proportions et le boulot déjà fait par l'illustrateur ça serve à qqch de rajouter des figs. Pas forcément facile de rendre justice aux illustrations en sculpture j'ai l'impression en gardant le même style légèrement cartoon, et de jolis pions seront tout aussi intéressants pour l'immersion, non?
C'est sûr qu'on peut attirer une nouvelle clientèle avec des figs, mais en même temps les figs, faut se les peindre. Je suis pas sûr qu'on parle pas de deux types de clientèle (même si moi je suis la victime type à double casquette). Andor a très bien marché sans figs, par exemple, et ça ne lui enlève objectivement pas grand chose. Ca le rend peut-être même plus accessible de pouvoir tout monter vite fait.
Donc moi je vote pour un prix contenu, une livraison à temps (les KS à figurines, j'en connais pas beaucoup qui sont pas retardés) et une identité visuelle conservée ;)
En tout cas le jeu est sur ma watchlist, très bonne continuation à vous!

Tu as bien analysé le "problème". :-)
Sachez bien en tout cas qu'on fait en sorte que le jeu soit bon indépendamment de cet aspect "fig/pas fig". On a testé les modèles 3D et la fig passe bien, mais le pion passe bien aussi. Donc on pourra vraiment se décider au dernier moment. Et de toute façon, si le jeu sort sans fig, et qu'il est bien accueilli, on pourra toujours sortir les figs en extension pour ceux qui le veulent. Ca permettra à ceux qui s'en fichent de l'acquérir à un prix plus attractif.
On vous tient au courant, mais il s'agira certainement d'un point sur lequel on tranchera en dernier, puisqu'à ce niveau-là tout est prêt pour une sortie avec figs aussi bien que pour une sortie sans figs.
Anthony9501 dit:le jeux est-il prévu pour 2015 ? cette été ?

Le jeu est effectivement prévu pour 2015. Fin 2015. Peut-être un peu plus tard s'il y a un KS, le temps d'inclure les stretchs goals. Donc malheureusement pas pour cet été, j'en suis désolé. :-)
Pour le moment, on peaufine les réglages, et on termine les dernières illustrations. Dès que ce sera fait, on pourra donner une date de sortie officielle. Mais je vous rassure, on touche au but, le gros du boulot est derrière nous.

Et j’en profite pour vous montrer le visuel de l’Homme d’Armes, qui est le dernier type d’unités de la Baronnie Steamfield (avec l’Arquebusier et le Hussard) :

ça c’est un homme … un vrai :)

Eh Oh ça dort par ici … on se réveille et on fournit notre dose d’infos m’sieur Beewiz !!!

On avance à bon rythme !
J’ai publié un nouveau visuel sur Facebook, le Haut Doyen, qui n’est autre que le “mago” des elfes :

A partir de juin on commencera à finaliser la maquette, donc je pourrai vous montrer du + concret, comme les cartes, les fiches de clan… :-)

@BeeWiz : tu penses bien à me bloquer un ch’ti créneau au PeL pour parler du jeu …

Laucoba dit:@BeeWiz : tu penses bien à me bloquer un ch'ti créneau au PeL pour parler du jeu ...

Bien sûr, pas de souci. Je ferai les démos du proto sur le stand d'Origames, car ils travaillent avec moi sur le développement du jeu.

Parfait je passerai sur le stand le dimanche :)

Pour rappel, je ferai les démos du proto de Clash of Rage à Paris est Ludique sur le stand d’Origames (n°3 sur le plan). C’est moi qui ferai les démos, donc je vous attends si vous voulez tester le jeu ou en discuter. ;-)

Je compte bien venir t’embêter avec toutes mes questions … si je ne pense pas pouvoir jouer (je viens en famille !) je ne serais pas contre une petite explication des règles

On pourrai avoir un pdf de la regle ? merci

Tu viens faire une démo à Octogones à Lyon du 2 au 4 octobre 2015 ?

Anthony9501 dit:On pourrai avoir un pdf de la regle ? merci

ce serait cool oui même si j'ai toujours un peu de mal a me projeter sur ce que ça donne irl..

Le pdf des règles n’est pas encore prêt, car on est en train de finaliser les illustrations (et on a besoin de certaines illustrations manquantes pour réaliser le pdf, notamment les tuiles qu’on a remaniées). Dès qu’il sera prêt je me ruerai ici pour vous le fournir :-).
Quant à Octogones, je n’y serai pas, désolé. En principe mon prochain déplacement (hors clubs) ce sera pour les Iello Day à Boulogne.
En tout cas, on tient toujours le bon bout pour un KS en fin d’année.
N’hésitez pas aussi si vous avez Facebook à liker la page Clash of Rage, ainsi vous ne pourrez pas rater les news.

si le KS est en fin d’année, ca voudrais dire que le jeux sortira vraiment en 2016 ?

Anthony9501 dit:si le KS est en fin d'année, ca voudrais dire que le jeux sortira vraiment en 2016 ?

Oui car au lancement du KS le jeu sera presque déjà entièrement prêt. Le KS nous permettra surtout de pouvoir financer les figurines, et éventuellement du contenu supplémentaire.