Yggdrasil dit:Lyon, c'est à peine plus loin.... ^^
A l'échelle du monde ? C'est la porte à côté ! Tu m'aurais dit Hong-Kong ou Lima j'aurais hésité.
Yggdrasil dit:Lyon, c'est à peine plus loin.... ^^
goreto dit:Yggdrasil dit:Lyon, c'est à peine plus loin.... ^^
Lol bah du coup viens
Yggdrasil dit:goreto dit:Yggdrasil dit:Lyon, c'est à peine plus loin.... ^^
Lol bah du coup viens
Zut, j'y avais pas pensé à ça ^^
Bon aller avant d’aller me coucher je vous mets l’illus de la walkyrie :
OUH c’est beau ça aussi et ca va faire une super fig
goreto dit:Beewiz dit:goreto dit:Et un petit passage en picardie
Oui c'est possible aussi. ^^
Ha bah voila une bonne nouvelle
playzen dit:Beewiz est visiblement très demandé
Bon j'organise une soirée découverte de clash of rage à la maison? Goreto et arnaudvm vous viendez? Et Beewiz, tu viendres aussi?
hein koi ? j’ai entendu picardie ?
Oui oui, si Mouscron n’est pas trop loin pour vous (et que Beewiz est disponible, bien sur) je suis tout disposé à recevoir les amateurs un de ces soirs à la maison
Franchement, ce monsieur Djib a du talent (je crois que je me répète mais son travail donne envie de le redire à chaque fois^^)
Je crois pas l’avoir deja vu cette Valkyrye… merci pour la découverte
Merci Atanaheim !
Ces bons retours sur les illustrations font très plaisir, merci à toutes et tous.
J’espère que la suite vous plaira autant ; en tous cas, je fais tout pour !
A bientôt !
Yggdrasil dit:2 à 2.5 cm...
Franz dit:Yggdrasil dit:2 à 2.5 cm...
Suivant depuis le début ce sujet avec un enthousiasme croissant, je dois avouer que là j'ai pris une douche froide... 2cm de haut les figs ? Ces figs-là ?
Il va y avoir une sacrée perte de détail non ?
Sans aller jusqu'au gigantisme de celles de Cthulhu Wars, un 32mm "héroïque" devrait permettre d'avoir des figs qui rendent pleinement hommage aux - magnifiques - illustrations dévoilées jusqu'ici sans poser de problème quant à leur manipulation non ?
playzen dit:Oui oui, si Mouscron n'est pas trop loin pour vous (et que Beewiz est disponible, bien sur) je suis tout disposé à recevoir les amateurs un de ces soirs à la maison
Beewiz dit:playzen dit:Oui oui, si Mouscron n'est pas trop loin pour vous (et que Beewiz est disponible, bien sur) je suis tout disposé à recevoir les amateurs un de ces soirs à la maison
Avec plaisir ! Mouscron c'est pas loin de Lille .
Ca fait 3 dates à placer donc : Lille, Picardie et Mouscron.
Beewiz dit:playzen dit:Oui oui, si Mouscron n'est pas trop loin pour vous (et que Beewiz est disponible, bien sur) je suis tout disposé à recevoir les amateurs un de ces soirs à la maison
15€ de + pour avoir 100 figs qui passeraient de 2 à 3,5 cm…
Je prends !
Laucoba dit:Beewiz dit:playzen dit:Oui oui, si Mouscron n'est pas trop loin pour vous (et que Beewiz est disponible, bien sur) je suis tout disposé à recevoir les amateurs un de ces soirs à la maison
Et la Lorraine dans tout ça ?
Nan je déconne (quoique )
StABe3 dit:Laucoba dit:Et la Lorraine dans tout ça ?
Nan je déconne (quoique )
Nan nan, ne déconne pas, je suis partant aussi pour la Lorraine après tout, la Lorraine et Lille ce n'est pas si loin