Ton député est une feignasse ou un bosseur : http://www.lesinfos.com/docs/classementdeputes2010.pdf
Le mien = 208 Un bosseur donc !
248 la mienne. Bof.
75ème, la mienne (oui elle s’appelle George). Clâââsse.
Je trouve le principe particulièrement savoureux. J’espère que c’est fait avec un minimum de cynisme.
Si je ne me suis pas trompé, le mien est 476ème.
deepdelver dit:Si je ne me suis pas trompé, le mien est 476ème.Oulala, on a à faire à un champion du monde de la feignasse !
Je ne suis pas sure que ce soit si significatif que ça… Entre un mec qui aura travaillé sur plein de petits trucs d’une semaine et un autre qui aura bossé sur un bon gros dossier, le premier va être mieux noté que le second…
Et puis qui fait les affectations aux projets ?
le miens est au gouvernement… Mais personne ne sait vraiment ce qu’il fait !
Son suppléent est 438ieme
J’en ai 2 : 95ème et 43ème. Pas mal !
Cookie dit:Je ne suis pas sure que ce soit si significatif que ça... Entre un mec qui aura travaillé sur plein de petits trucs d'une semaine et un autre qui aura bossé sur un bon gros dossier, le premier va être mieux noté que le second...
Et puis qui fait les affectations aux projets ?
On est bien d'accord, c'est du grand n'importe quoi.
Mais comme ces 577 braves gens veulent (ou font semblant de pas vouloir) que soient classés, par ordre d'efficacité, les écoles, les hôpitaux, les labos de recherche, etc., pour justifier de la prochaine fermeture des 3/4 d'entre eux, ça me fait rire. Ricaner plutôt en fait.
et M. Cathala est 573ème !!!
Cookie dit:Je ne suis pas sure que ce soit si significatif que ça...
en le bas de page il est indiqué : nombre d'interventions à la séance du 12 mai...
AlexBool dit:Cookie dit:Je ne suis pas sure que ce soit si significatif que ça...
en le bas de page il est indiqué : nombre d'interventions à la séance du 12 mai...
AU 12 mai, à la date du 12 mai, quoi. Pas à la séance du 12 mai, qui aurait été une journée chargée sinon.
Le mien est 9ème, avec 268 points… j’l’aime pas plus pour autant
J’ai gagné 555ème et il a moins de 40ans. C’est sur comme ça il peu tenir jusqu’à 75 ans