Classement des jeux par critères

Bonjour,
Lorsque je clique sur le petit triangle ‘filter by this characteristic/mecanism’ en haut à droite des caractéristiques ou des mécanismes de jeu, j’obtiens une liste de jeux ayant plus ou moins la même note, ce qui peut paraître logique… mais n’y a-t-il pas moyen de lister les jeux selon leur note dans cette caractéristique ?
Par exemple, j’aimerais découvrir les jeux qui sont au top en termes de “rejouabilité”, comment faire ? Y a-t-il quelque part une recherche avancée permettant de sélectionner les jeux obtenant au moins XXX en rejouabilité, XXX en stratégie et XXX en avis global ? Est-ce une option disponible pour les comptes Premium ?
D’avance merci pour vos lanternes et merci à TricTrac pour l’immense boulot réalisé !

bonjour je rebondis sur ce sujet pour dire que dans une recherche de jeux avec le nuage de critères (ameristrash, party game, etc etc) quels que soient ceux quo’on sélectionne on a toujours la même liste de jeu en résultat.
J’apprends ainsi que Jaipur est eurotrash, ameritrash, jeu à figurines (???) etc etc
Il faut être abonné pour pouvoir utiliser ces critères ou il y a un chti bug?