Classement Jeux

Bonjour,

Dur, cette nouvelle version ! Y a pas du y avoir bcp de tests ;)
Bon, cette fois, ce qui m’intéresse c’est d’accéder au top classement des jeux de la base mais que ceux-ci soit effectivement rangés dans l’ordre de la note :!:
Or quelque soit le filtre choisi, l’ordre semble aléatoire :shock:
Citadelles est un bon jeu mais je suis très étonné qu’il soit le Numero 1 ?! Catane Star Trek N°10 !!
→ Comment faire ?
De meme, il me semble qu’il y avait une rubrique récompense (genre Tric Trac d’or 2011, 2010, etc…)
Comment retrouver les jeux classés à ces différents classements
Cdlt,

Je pense que le classement a été chamboulé par le regroupement des avis pour les différentes éditions d’un même jeu. Du coup, certains jeux en profitent, d’autres en pâtissent.
Sinon, je crois avoir lu quelque part que les différents classement (TT d’or) par exemple, arriveraient plus tard, toutes les fonctionnalités n’étant pas encore complètement installées. A confirmer…

Est ce que quelqu’un sait ou est passé le classement des trois dernier mois ?
J’ai trouvé celui à l’année pas celui des trois derniers mois…

Cher Monsieur BackDraft,
Il faut cliquer sur le bouton “Top du classement”, puis aller sur la petite flêche blanche en bout de ligne, puis choisir 3 mois… et hop.

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

merci pour l’info !!

Bonjour,
Comme évoqué précédemment, des fonctionnalités présentent dans l’ancienne version du Top ont disparus :
- les récompenses
- la possibilité de filtrer sur l’age minimal conseillé
- Sans doute d’autres dont je ne me souviens pas…
De plus, l’utilisation de la partie “nuage” me semble… brumeuse : par exemple dés que je clique sur un item de “Type de public”, il n’y a plus aucune réponse.
Les réponses avec un filtre sur “secteur” sont souvent limitées à une unique réponse (toujours la même = Les énigmes de la poule blanche)…
Il y a soit un problème de compréhension de ma part soit bogue…
Ludiquement votre
2G

deuxg dit:Bonjour,
Comme évoqué précédemment, des fonctionnalités présentent dans l'ancienne version du Top ont disparus :
- les récompenses
- la possibilité de filtrer sur l'age minimal conseillé
- Sans doute d'autres dont je ne me souviens pas...
De plus, l'utilisation de la partie "nuage" me semble... brumeuse : par exemple dés que je clique sur un item de "Type de public", il n'y a plus aucune réponse.
Les réponses avec un filtre sur "secteur" sont souvent limitées à une unique réponse (toujours la même = Les énigmes de la poule blanche)...2G

Il y a soit un problème de compréhension de ma part soit bogue...
Ludiquement votre
Oui nous sommes toujours en bêta pour nombre de fonctionnalités.
Le nuage que vous voyez et bien en fait c'est encore un test c'est le nuage global et qui ne devrait donc pas apparaitre dans sa totalité. Il est là en phase de test.
Pour exemple les tags de type de public ne concerne que les actualités. une recherche sur les jeux ne donnera donc rien (ou alors parce qu'un tag a été mal utilisé ^^).
Pour les jeux seuls les tags de type de jeu sont efficients.
Oui il y a encore du boulot pas vrai ?

Il y a un moyen de filtrer sur l’age minimal conseillé ? Cela permettrait de faire des tops par tranches d’âges.

Effectivement ce serait sympa de retrouver un classement de jeux pour enfants.

sgtgorilla dit:Effectivement ce serait sympa de retrouver un classement de jeux pour enfants.

C'est fait ^^

Merci j’y vais de ce pas.

Super merci