Bonsoir les pilotes,
A 1 rallye et demi de la fin de la première World Rallyman Cup voici le classement des 120 joueurs qui ont participé à au moins une des manches, chez eux, en postant leurs performances sur www.rallyman.fr.
http://www.rallyman.fr/images/fbfiles/files/Classement_WRC_2010-0f45c264d748150ae9c0c99d2180b8f1.pdf
Pour la petite histoire le classement des 12 premiers rallyes organisés sur le site (2009 et 2010) est imprimé sur les flancs des fonds de boite de la nouvelle réédition : un clin d’oeil aux pionniers de ce jeu, dont l’un a dit qu’il venait de toucher le fond …
Bonne lecture,
Oui, j’avais vu ça : sympa, comme initiative… une fois le cap des premières ES passées, ça donne envie d’aller voir sur le site pour les tracés des rallyes officiels. Très très bon jeu en tous cas, testé et approuvé ce week-end même avec un beau-père non joueur, qui s’est pourtant très vite pris au jeu en maîtrisant les règles plus avancées (grosse attaque, lâcher de secondes…)
Longue vie à Rallyman et à son auteur !
Je découvre l’univers de rallyman et les championnats en ligne sur le site, et c’est vraiment génial.
Le dernier rallye a été dessiné par Mr Bruno Cathala himself et c’est un plaisir que de jouer en solo dans ces conditions.
Je publierais bientôt mes temps, j’ai hâte de rentrer dans la compétition officielle !
Merci JC !
gaz, gaz 3è,4è,5è vioouuuuuuuffffff
[edit]bug…