… le centieme!
Et oui, il est toujours parmis nous.
Longue vie a lui!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_L%C3%A9vi-Strauss
S’il était décédé, ça en aurait fait un triste topic…
El comandante dit:S'il était décédé, ça en aurait fait un triste topic...
mouaaaaa
Wasabi dit:mouaaaaa
il doit chercher à communiquer avec nous...
pff, il est meme pas inscrit sur le post-it “de c’est quand mon anniversaire”, il peut toujours attendre son gateau de la part d’O2…
J'ai une amie qui le voyait presque tous les jours au collège de France l'an dernier.
Impressionnant, non ?
grolapinos dit:El comandante dit:S'il était décédé, ça en aurait fait un triste topic...
![]()
J'ai une amie qui le voyait presque tous les jours au collège de France l'an dernier.
Impressionnant, non ?
super impressionnant !!!
moi je connais quelqu'un sur ce forum qui connaîtrait quelqu'un qui a bossé pour Picsou
c’est si vieux que ça, le jean’s ?
Girafe dit:
moi je connais quelqu'un sur ce forum qui connaîtrait quelqu'un qui a bossé pour Picsou
Dans ce cas là, tu pourrais lui filer un coup de main
grolapinos dit:El comandante dit:S'il était décédé, ça en aurait fait un triste topic...
![]()
Impressionnant, non ?
On lui a indiqué la sortie depuis ?
Non parce que des fois, les vieux, ça se perd un peu...
El comandante dit:Non parce que des fois, les vieux, ça se perd un peu...
C'est terrible ce que tu dis là... En même temps, c'est un poil vrai.
Scoubi dit:El comandante dit:Non parce que des fois, les vieux, ça se perd un peu...
C'est terrible ce que tu dis là... En même temps, c'est un poil vrai.
j'aurais peut-être dû mettre le pouic qui va bien pour les âmes sensibles. Mais bon, en même temps, vu que le début de la phrase était une boutade, on aura compris.
El comandante dit:grolapinos dit:El comandante dit:S'il était décédé, ça en aurait fait un triste topic...
![]()
Impressionnant, non ?
On lui a indiqué la sortie depuis ?
Non parce que des fois, les vieux, ça se perd un peu...
Ben globalement, d'après ce que j'ai compris, il a plutôt l'air de pas trop sucrer les fraises et d'avoir encore quelques trucs pas cons à raconter, en plus de gambader. À 100 balais, je trouve ça assez dingue, mais je suis très impressionnable