Claustrophobia avantage demons ? Humain ? equilibre ?

il fait juste plus de maitrise pour les humains , quand un humain maitrise son affaire le joueur troglo il n’a plus le droit a l’erreur non plus

après il n’est pas si facile que ça de bien utiliser ses dé pour le troglo

Lotus_Ardent dit:'tain je trouve cela incroyable... le jeu n'a meme pas une semaine et deja on le droit a des sondages de la sorte... et tu vas voir que dans 15 jours il va y avoir son flot de mauvaise langues comme quoi le jeu et ci et la....
Vous etes franchement insupportable.

globalement chacun fait ce qu il veut. si cela ne te plait pas , passe ton chemin. j ai l impression d etre sur les forum de jv.com des fois. reaction de gamin.

pour repondre : 3 parties au compteur. toujours sur le 1er scenario.
2 pour les demons et 1 egalité.

Voila ce que j’ai constaté sur plus de 30 parties sur le scénario 1 avec un tas de joueurs différents.
Lors d’une première partie entre deux joueurs qui découvrent le jeu, le joueur humain bat plus souvent le joueur démon qui a un peu de mal à appréhender toutes les possibilités de la table de destinée. En outre le démon ne connait pas les coups vicieux permis par les cartes d’événement.
Quand les deux joueurs sont expérimentés, la partie s’équilibre avec un avantage pour le joueur démon. Toutefois le tirage des tuiles, les jets de dés vont jouer un rôle plus ou moins déterminant.

Ensuite pour les autres scénarios, certains sont plus ou moins faciles selon le camp joué, avec tout de même un avantage pour les démons sur l’ensemble de la campagne des 6 scénarios. Une orientation voulue par l’auteur.
J’ajouterai quand même qu’il est possible pour chaque camp de remporter n’importe lequel des 6 scénarios ;)

Scénario 2 :
1 partie, 1 victoire humain

Scénario 3 :
1 partie, 1 victoire humain

Mes résultats :
Démon : 1 victoire (Sc. 2), 1 nul (Sc. 1), 1 défaite (Sc. 3)
Humain : 2 victoires (Sc. 1, 2)

2 parties avec le scénar 1 : 2 nuls :lol: