Jeuxyannick dit:je confirme : le lien ne fonctionne pas pour moi non plus
Testé, enregistré, imprimé.
Tout fonctionne parfaitement.
Jeuxyannick dit:je confirme : le lien ne fonctionne pas pour moi non plus
Je déterre le sujet.
ça fait un moment que je joue plus au jeu, trop tourné, trop peu de nouveau scénario
deux questions :
qui serait prêt à tester mes idées?
qui à de nouvelles idées à tester?
je pensais même ici proposer des idées d’extension
j’ai des idées, pas forcement de quoi les mettre en appli
à vous les studios
Bonjour a tous.
Déjà merci pour ces scénarios, et ceux sur le site du jeu, nous ne les avons pas encore tous essayés, mais c’est au programme !
C’est la communauté de joueurs très active et l’implication de l’auteur qui m’ont finalement décider à craquer pour clausrtophobia, et j’en suis ravi, il sort en moyenne 2 fois par semaine depuis deux mois.
Je suis tout à fait prêt (et heureux ) pour tester des scénarios, idées d’extension ect.
je prépare aussi quelque chose de mon coté, ce sera plutôt, du type campagne JDR (des grand méchants aux hormones, des héros élevés au grain, des objets magiques et bien plus encore…).
Je devrais avoir l’occasion de tester le scénario d’introduction au moins deux fois avant fin août( dur de trouver des joueurs pendant les vacances ), si des personnes sont intéressés je pourrais leur communiquer dès qu’il sera prêt.
merci à vous
Hop, un nouveau scénario !
Celui-ci se joue sur un petit plateau fixe de 6 tuiles, histoire
de pouvoir se tailler une tranche de Claustro même quand on a pas
une table de banquet disponible ![]()
imagik.fr
Le pdf est ici.
Tous les avis et remarques sont bienvenus, qu’ils viennent de testeurs
ou simples lecteurs !
Intéressant
Je teste ça dés que j’ai un moment
Merci Knacky ! ![]()
Merci à toi ! ![]()
Entre temps j’ai modifié le scénar : après de nouvelles parties il s’avérait que les Sphères Consacrées n’étaient quasi pas utilisées, donc je les ai enlevé.
J’ai également modifié les Dons que possède le Rédempteur et les cartes
avantage du joueur humain.
Tout ça se trouve ici.
Vos avis sont toujours les bienvenus ![]()
Désolé mais le lien ne fonctionne pas pourtant j’ai un compte google.
![]()
Ah, en effet j’ai oublié de mettre le fichier en accès public, normalement maintenant c’est bon.
Merci de me l’avoir signalé ![]()
Je propose de déterrer le topic, et voir si ya des gens intéréssé soit pour proposer des scénarios, soit pour les tester.
J’adore ce jeu, j’adore faire des scénarios mais j’aimerai aussi en jouer fait par d’autre, histoire de changer.
J’m’y mettrai sûrement, mais pas de suite, j’ai pas le temps en ce moment (dans un ou deux mois peut-être)
Chose promise, chose due… même si j’avais rien promis du tout
Voilà un scenario de mon cru où j’ai cherché à pousser le côté boite à outils en modifiant à ma convenance les règles du jeu et en essayant d’utiliser au maximum le materiel dans la boite.
Y’a rien là dedans d’extraordinaire ou de révolutionnaire, j’ai écrit ça sans prétention aucune.
Nom du scénario : Solution Finale (certains apprécieront, d’autres pas)
scénario one-shot pour le moment
pas de date de fin de test prévu
disponible sur google doc : ici
le pitch :
C’est fort de la bénédiction de l’archevêque de la Nouvelle Jérusalem que le frère rédempteur et ses ouailles s’en retournent dans les souterrains qui gangrènent leur cité pour mettre un terme définitif à l’existence des créatures impures qui les habitent.
Ils savent désormais que s’ils gardent la foi et qu’ils agissent sans hésitation pour imposer leur justice, ils n’auront qu’à se fier à leur instinct pour trouver et tuer le démon ancestral qui tire les ficelles depuis le début.
Hello hello
Je découvre ce sujet, ça tombe bien on avait (presque) fait le tour des scénars officiels et du blog.
En voila un de ma création, nouveau scénario livré tout chaud !
Nom du scénario : les flammes de l’enfer
Type : One shot
Pas de période de fin de tests
Lien : Ici
Pitch : Bon vite fait alors : Retrouver et abattre le démon incendiaire, une vilain bête qui met à feu et encore à feu la ville de Nouvelle Jérusalem.