[Claustrophobia] Date de sortie ?

dinaniro dit:Les figurines seront-elles exclusives a Claustrophobia ou "empruntées" a l'univers d'Helldorado ?

sur le site d'helldorado on peut lire:

Claustrophobia (nom provisoire) sera un jeu de plateau aux mécanismes simples ayant pour cadre l'univers de Hell Dorado. Certaines figurines prépeintes se trouvant dans la boîte de jeu devraient normalement sortir aussi en métal pour Hell Dorado. Le jeu sortira en octobre 2009.

P****n !!! c’est loin octobre 2009 !!!

dinaniro dit:P****n !!!! c'est loin octobre 2009 !!!!!

Tu m'enlèves les mots de la bouche !

Alors finalement ce projet est il mis en danger par l’arret de la gamme Helldorado par Asmodée?

Ce serait dommage car les vieux briscards du Jeu de figs cherchent encore un digne successeur à des jeux comme Space Hulk ou autre grosses boites de jeux qui ont fait notre bonheur d’ado (snif pensée émue pour Heroquest)

Même inquiétude pour ma part. Le sort de ce projet est-il étroitement lié à Hell Dorado (et la possible reprise de la licence) ? :cry:

Personnellement et juste d’après les photos du proto ça me fait plus penser à Zombies!!! avec ses tuiles de terrain à poser au fil du jeu.
Pas impatient pour ce jeu mais intéressant… à suivre… si suite il y a!

Biohazard dit:Ah ben c'est pas pareil. Mais j'adore snow tails aussi... Pour moi c'est très Car Wars. Sans les mitrailleuses.
CROC

Voila ! Vous avez au moins eu une info sur la première extension de Snow Tails.

Cela dit, moi, j'étais plus Batlle Cars que Car Wars…

La sortie de Claustrophobia n’est pas remise en question.

CROC

bruno faidutti dit:
Cela dit, moi, j'étais plus Batlle Cars que Car Wars…

Ah BattleCars! Excellent même si Car Wars avait ce petit je ne sais quoi d'intéressant... ses 28 tableaux de jets peut-être :^:
Biohazard dit:La sortie de Claustrophobia n'est pas remise en question.

Bonne nouvelle. Il y a plus qu'à attendre Octobre.