[Claustrophobia] Date de sortie ?

[Claustrophobia]

Bonjour,

Un petit post pour savoir où en est la sortie de ce dungeon crawling chez Asmodée ? Le prix environ ?

Merci.

C’est pas du dungeon crawling.

Ca devrait sortir “courant 2009”.

Je ne peux malheureusement pas être plus précis…

Cordialement,

CROC

Petit up pour savoir s’il y a du neuf ?

Merci :wink:

La date prévue pour le moment c’est Octobre 2009.
Et ça va tout défoncer !

CROC

J’espère que ça va au moins “défoncer” Snow Tails que j’ai trouvé très gentillet et plutôt mou du genou :lol:

King Bing dit:J'espère que ça va au moins "défoncer" Snow Tails que j'ai trouvé très gentillet et plutôt mou du genou :lol: ...

Ah ben c'est pas pareil. Mais j'adore snow tails aussi... Pour moi c'est très Car Wars. Sans les mitrailleuses.

CROC
Biohazard dit:La date prévue pour le moment c'est Octobre 2009.
Et ça va tout défoncer !
CROC

Juste le meilleur jeu 2009, en tout cas pour les gens qui ne jouent pas que a des jeux avec des petits cubes en bois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Octobre ? Hmmmm… mais c’est le mois de mon anniversaire ça, en voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! :mrgreen:

Sinon pourrait-on avoir quelques petits scoops ? Des images, des infos sur les mécanismes, etc… ?

Gaffophone dit:
Sinon pourrait-on avoir quelques petits scoops ? Des images, des infos sur les mécanismes, etc... ?

La réponse :
Biohazard dit:En fait on avait fait un petit teasing sur le site Hell Dorado et les résultats sur Tric Trac ont été les suivants :
- Mais c'est moche ! (il s'agissait d'un proto).
- Mais les figurines c'est celles de Hell Dorado (UN PROTO ON VOUS DIT !!!).
- Mais c'est un porte-monstres-trésors ! (sans avoir lu une seule ligne de règles).
Donc j'ai décidé que c'était blackout total jusqu'à la sortie.
C'est pas la peine d'essayer de donner des infos pour que le jeu soit finalement catalogué avant même sa sortie.
J'ai bien conscience que cela fait du tort à tout le monde alors que ce n'étaient que les réxlexions d'une poignée de cons mais bon, le mal est fait.
CROC

:pouicchut: :pouicchut: :pouicchut:

Ah zut ! j’avais loupé ça !

Bon ben tant pis :china:

Mais c’est pas grave le porte-monstres-trésors a aussi son public :P

LysEcarlate dit:Mais c'est pas grave le porte-monstres-trésors a aussi son public :P

Il n'est pas question de dire que les portes-monstres-trésors sont des jeux honteux, il est simplement question de refuser qu'un jeu soit catalogué par quelques débiles plus d'un an et demi avant sa sortie. Quel que soit son cataloguage...

CROC

Moi j’aime bien le style direct et précis de Croc, ça fait plaisir à lire :D
Je pense que pas mal d’éditeurs devraient prendre moins de gants avec certains pénibles: “je sais tout, je devine tout” :mrgreen:
qui trainent dans l’coin…

Lord Kalbut dit:Moi j'aime bien le style direct et précis de Croc, ça fait plaisir à lire :D
Je pense que pas mal d'éditeurs devraient prendre moins de gants avec certains pénibles: "je sais tout, je devine tout" :mrgreen:
qui trainent dans l'coin...

ça y est... le kalbut à trouver son maître... y s'fait tout petit devant le Croc: il parle sans ses fameux "ôôÔÔÔ" et ââÂÂÂÂââ".
Tout ça est bien normal: le Kalbut est un fan de Snow Tails (bientôt réédité par Croc et son équipe) et il adore faire des glissades avec mémé :mrgreen: ... (il aime bien aussi les bucheronnades d'enfer)

En tous cas, j'attends avec impatience la sortie de Claustrophobia: un jeu à 2 avec de la vraie escarmouche, je ne dis jamais non !
Biohazard dit:C'est pas du dungeon crawling.

Le petit souci, c'est que sur le site d'Asmodée, on peu lire ceci:

"Il s’agit d’un jeu pour deux joueurs, où l’un joue les démons et l’autre les humains occidentaux. Les deux camps se retrouvent au cœur d’égouts labyrinthiques. C’est un « Dungeon Crawler » où le plateau de jeu se construit, en cours de jeu. "

C'est peut-être entre autre pour ça qu'il y a eu des malentendus...

(la brève sur le site d'Asmodée : http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/news/news.htm?HK=1390c114d4c78f15149dd932a79f47c0&ID=978

KouillÂge ! :pouicboulet:

HooÔ puuutÂin ! Ta crise est pas finie mÔn pÂuvre Bing, faut qu’tu changes de gÔuttes là, c’est plÛs pÔssible ! T’es en trÂin d’t’Âmibiser velÛ :P

Rhaa c’est mÔche… La pÂuvre Âmibe n’est plus étÂnche… :P

Les figurines seront-elles exclusives a Claustrophobia ou “empruntées” a l’univers d’Helldorado ?

King Bing dit:
Biohazard dit:C'est pas du dungeon crawling.

Le petit souci, c'est que sur le site d'Asmodée, on peu lire ceci:
"Il s’agit d’un jeu pour deux joueurs, où l’un joue les démons et l’autre les humains occidentaux. Les deux camps se retrouvent au cœur d’égouts labyrinthiques. C’est un « Dungeon Crawler » où le plateau de jeu se construit, en cours de jeu. "
C'est peut-être entre autre pour ça qu'il y a eu des malentendus...
(la brève sur le site d'Asmodée : http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/news/news.htm?HK=1390c114d4c78f15149dd932a79f47c0&ID=978

Mais on se faire sauvagement cataloguer même en interne... Et ça reste tout aussi mal.

CROC
dinaniro dit:Les figurines seront-elles exclusives a Claustrophobia ou "empruntées" a l'univers d'Helldorado ?

Pas d'infos là-dessus avant la sortie. Tout de moins de ma part (voir ci-dessus).

CROC