[Claustrophobia] dés de destin

[Claustrophobia]

Suite à ma première partie j’ai un doute. Je n’ai rien vu sur les sujets précédents. C’est peut-être trop évident mais ça conditionne beaucoup la suite du jeu pour le joueur démon. Bref voici la question : de base le joueur démon a 3 dés de destin, s’il en place 1 sur “Le calme avant la tempête” il en aura 4 au prochain tour, et si, au prochain tour, sur les 4 il en place 1 de nouveau sur “Le calme avant la tempête” est-ce que cela signifie qu’il en aura 5 à la prochaine phase de menace ou on repart de la base de 3 dés et il n’en aura donc que 4 maximum (excepté avec la tuile “Mécanisme démoniaque” avec laquelle on imagine qu’il pourrait avoir 5 dés). J’espère avoir été clair et merci par avance pour votre aide…

Bonjour,
Le dé supplémentaire gagné avec Le calme avant la tempête ne peut être utilisé qu’une seule fois. A la prochaine phase, le joueur démon rejoue avec 3 dés (sauf si de nouveau Calme avant la tempête).
Bon jeu.

il n’en aura que 4, il faut voir ce pouvoir comme un dé supplémentaire aux 3 de bases et non le passage de N à N+1 dés.
Comme c’est un pouvoir entouré de rouge, il ne peut être utilisé qu’une fois et donc on n’aura jamais plus de 4 dés.

Ok merci beaucoup à vous 2. Sinon c’était sans fin et ultrapuissant : 4 dés, puis 5 dés, 6 dés, etc.