[Claustrophobia] First Blood

Aller on avance pour les 100 pages

Un petit truc que je viens juste de remarquer grace à la pub.
Voici la boite de De Profundis pour rappel :

Voilà ce qu’on est sensé voir lors qu’on regarde le molosse :

Et voilà ce que moi je voyais jusqu’à présent :

Pas tout à fait la même chose XD

Effectivement, je voyais comme toi…
C’est super intéressant dis-moi ! Je pense qu’on fait vraiment avancer le sujet ! :lol:

YoshiRyu dit:Voilà ce qu'on est sensé voir lors qu'on regarde le molosse :

Ha ben oui tiens :shock:

Moi aussi je lui voyais l'espèce de tête simiesque comme en dessous...

comment je joins une photo svp ? (c’est juste une connerie)

tibopatato dit:comment je joins une photo svp ? (c'est juste une connerie)

adresse_de_ton_image

Désolé, j’ai rien dit, en fait…

Ah bon ? moi je voyais ça !!!

:artistpouic:

Ha, je savais bien que je pouvais pas être la seule victime de cette illusion d’optique, décidement ces démons, ils sont trop fort ^^

Sur “notre” interprétation, il ressemble aux Trolls de Troy !

Une rapide présentation de l’extension de la part de Asmodee US lors de la GenCon :
http://www.youtube.com/watch?v=jLI2bjn3N7o

Notre Croc est quand même vachement plus classe 8)

y une drôle d’annonce sur le site de officiel de Claustrophobia… :shock:

Touche d’humour de Croc ou affres de la mondialisation?

oui, je viens de tomber dessus en allant aux nouvelles.

Ca n’a malheureusement pas l’air d’une blague.

Le bateau ramenant les precieuses boites aurait perdu une partie de la cargaison…

Encore un coup des frères rédempteurs.

:evil:

Je crois que je vais préréserver… y bien quelques boites qui auront échappé aux “carnages”.

J’aurai toutefois aimé disposer des premiers échos des personnes qui ont pu essayé “de profundis” lors de l’Asmoday.

Tout aussi intéressants seraient les retours (et les explications) de ceux qui ont essayé le scénario à 8 “16/9è”

4 tables, une seule décisive (elle fait gagner ou perdre tout le groupe), les 3 autres influence cette dernière.
Chaque table joue un tour complet (on attends les autres), puis les effets des 3 tables de soutien s’appliquent pour le tour suivent.
De plus, CROC tire des cartes évenement entre chaque tour qui donne un atout unique, les joueurs doivent se décider en 15 secondes pour savoir qui en bénéficie, sinon personne ne l’a. (Durant la partie on a eu ainsi un molosse, et une frénésie de masse pour les troglos, les humains ont eu un truc aussi, mais je ne sais pas quoi)

table décisive : scenario de la boite de base avec le maitre des âmes, sauf que ce dernier a 14 points de vie au lieu de 10, mais sinon tout pareil.
table de soutien 1 : premier scénario de la boite de base (celui où il faut faire sortir les humains en suivant le filet d’air frais), chaque humain sorti donne un avantage au joueur humain de la table décisive, a un moment mon adversaire a pu me faire défausser toutes mes cartes, surement l’effet du premier humain sorti.
table de soutien 2 : il me semble que c’est le scenario de la boite de base avec les 3 caches à trouver dont une seule contient le trésor, il permettait au marteau sanctifié de devenir plus puissant (plus de dégâts au maître des âmes) quand le trésor était trouvé.
table de soutien 3 : un scenario dispo sur le site officiel, j’ai pas le nom exact mais c’est un scenario ou l’humain doit détruire 3 points clef, ici c’était pour l’occasion des nids de troglo, un seul a été détruit et ça m’a valu de ne gagner plus qu’un seul PM par dé au lieu de 2 sur la seconde ligne de la table du destin.

Remarquez, c’est thématique :
- les boites reposent maintenant De Profundis
- ceux qui les attendaient avec impatience l’ont bien De Profundis

:pouicintello:

Tub' dit:Remarquez, c'est thématique :
- les boites reposent maintenant De Profundis
- ceux qui les attendaient avec impatience l'ont bien De Profundis
:pouicintello:

tire la chasse en sortant steuplé ! :pouicgun:
pis la foire du Rom c'est tout pourri comme jeu d'abord

Ouais je vous avoue que je suis un peu pendu au téléphone pour en savoir plus et que je ne trouve ça que moyennement drôle…

CROC

quelle merdasse !! :bonnetpouic:

ça se passe comment dans le pire des cas ? assurances et faut tout refaire ?