[Claustrophobia]
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir Claustrophobia et De profundis et je me lance déjà dans la recherche de scénarios complémentaires. Or sur le site officiel seuls 5 sont accessibles.
Y a-t’il un autre endroit où je pourrais en télécharger ?
(en particulier celui à 3 joueurs) ou alors si quelqu’un pouvait me l’envoyer par mail…
Merci
yomab72 dit:
Je viens d'acquérir Claustrophobia et De profundis
Soit un total, sauf erreur de ma part, de 18 scénarios.
En aller-retour (chaque joueur prend une fois l'humain une fois le démon sur chaque scénario), cela fait 36 parties.
Si on intégre le fait qu'il peut être très intéressant d'ajouter des éléments de de profundis dans les scénarios de la boîte de base, on peut sans problème refaire ces derniers une fois de plus en aller-retour.
Et hop, 12 parties supplémentaires.
36+12=48 parties.
Tu as donc quasiment déjà fait 50 parties de Claustro en venant juste de l'acquérir ?
Voici un PDF réunissant tous les scénarios du site internet :
http://pdf.lu/7Pr5
Le mot de passe est le 3e mot en gras sur la carte Maître des Âmes, dans le jeu de base.
Si un ayant droit désire que je retire ledit fichier, qu’il me contacte.
Merci, c’est exactement ce qui me manquait. tout est OK.
PS : tous les scénarii sont disponibles en anglais. mais il y a de gros manques en français.
freddy dit:PS : tous les scénarii sont disponibles en anglais. mais il y a de gros manques en français.
Ils sont au courant, ils ont l'intention re réparer les liens, faut juste attendre qu'ils prennent le temps de le faire.
Langue de Serpent dit:Voici un PDF réunissant tous les scénarios du site internet :
http://pdf.lu/7Pr5
Merci beaucoup! c'est cooool
Ymokal dit:yomab72 dit:
Je viens d'acquérir Claustrophobia et De profundis
Tu as donc quasiment déjà fait 50 parties de Claustro en venant juste de l'acquérir ?
Non, bien sûr mais j'ai précisé "en particulier le scenario pour 3 joueurs"
Et en réalité, j'ai acheté l'extension en même temps que la boîte de base sans même avoir fait les 6 premiers.
Je souhaite compléter la série avant que le tout soit un jour indisponible pour une raison X .
Peut-être que je ne les jouerais jamais, peut-être que j'aime avoir le choix...
Merci pour vos réponses
j’en ai quelques uns en stock, et beaucoup de ma création si ça t’intéresse.
Tu aurais dut amener une clef USB, je te les aurais filé en même temps que les boites, j’ai supprimé le fichier hier soir.
En tout cas, merci à toi
C’est bon Lolo, merci bien.
Eh bien ça alors, certains liens qui ne marchaient pas fonctionnent maintenant? Sûrement un problème de google docs ou autre raison obscure.
merci encore pour les réponses.
Rugal, je te remercie mais là j’ai vraiment de quoi faire. je garde ton message sous le coude.