[Claustrophobia] Phase du Démon

[Claustrophobia]

Bonjour, une petite question s’il vous plait.

Lorsque c’est au joueur " Demon " de jouer.

Je lance mes dés, je les attribut sur ma planche, et je procède à leur utilisation ( je recupere des Points de Menace, je tire une carte etc etc )

Ensuite ma question et la suivante : Puis je faire rentrer des Troglo puis les déplacer, les faire attaquer, et ensuite utiliser des Points de Menace pour en faire venir d’autre.

Ou doit on aprés le lancé de dés faire arrriver les troglos une bonne fois pour toute et ensuite les déplacer, les faire attaquer etc.

Merci .

Nan, il y’a deux phases distinctes
La phase de menace pendant laquelle le démon lance les dé, récupère les PM, fait entré des troglo…
et la phase d’action pendant laquelle il va jouer ses fig, ses cartes et combattre
A partir du moment ou il joue une carte ou déplace une fig il ne peut plus faire rentrer de nouveau troglo ou piocher des cartes car il est désormais en phase d’action, cf le résumé des phases démon et humain en début de page 7
:wink:

Merci, j’étais justement en train de lire ceci sur le livret !

Merci à toi, désolé d’avoir creer un Topic pour pas grand chose ! :kingboulet:

Bonne journée.

Pas de soucis
les points de règle c’est souvent pas grand chose :wink:

Juste une précision quant à l’utilisation des cartes. Certaines cartes évènement du joueurs démon ne s’utilisent seulement qu’en phase menace donc lors de l’achat des troglo, etc…, avant de déplacer lesdits troglo et de les faire attaquer.